[Prépa] La trelle a deux
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- Renard du Désert
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Pour les amortisseurs arrières j'ai mis des conforts, et pour l'avant j'ai mis des performances vous inquiétez pas B)
J'ai vu que beaucoup faisaient ça alors j'ai fais pareil
!
Pour les amortos arrières j'ai même du découper un peu l'attache amorto pour pouvoir les faire rentrer, c'est pour vous dire :blink:
Sinon pour l'isolant, je pense que je vais abandonner pour le moment surtout vu le prix mais merci quand même
François :ph34r:
J'ai vu que beaucoup faisaient ça alors j'ai fais pareil

Pour les amortos arrières j'ai même du découper un peu l'attache amorto pour pouvoir les faire rentrer, c'est pour vous dire :blink:
Sinon pour l'isolant, je pense que je vais abandonner pour le moment surtout vu le prix mais merci quand même

François :ph34r:
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C'est pas "un peu risqué" ça ???franklin59230 a écrit :Pour les amortos arrières j'ai même du découper un peu l'attache amorto pour pouvoir les faire rentrer, c'est pour vous dire :blink: /François

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Ah bah je pensé qu'il y avait plus que 6 euros mais bon si tu dis qu'ils sont super dures a monter je regrette pas d'avoir ceux que j'ai prisstilgart a écrit : bas ecoute entre les confort et les performance y a 6 euros de differences j'avais vu ....
donc pour moi c'est pareil !
++

Et pour Bear ne t'inquiete pas c'est juste l'histoire de 1 ou 2 cm , rien de grave

Franncois :ph34r:
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pour monter les amortos arrière c'est pas dur ... il suffit de les compresser à fond (la partie en pointe sur le sol, tu m'est tout ton poids sur un tournevis que tu passes dans le trou pour le boulon) une fois compressé à fond, tu le fixe avec un fil de fer, il faut être deux ou tu le coince dans un gros étaux et tu le fixes.
ensuite, tu lève t'as 4L, tu démonte la roue, et pour augmenter l'espace entre les deux attaches d'amorto, tu fais remonter le bras de roue en mettant un cric bouteille en dessous de la flasque (pas la partie qui tourne, la partie immobile), si ça lève la voiture, tu m'es deux trois sacs de ciment dans le coffre
.
Je viens d'en changer deux cet aprem sur la 4L d'un amis (pour des perfs.) et en 30 mins, on avait fait les deux.
+++
ensuite, tu lève t'as 4L, tu démonte la roue, et pour augmenter l'espace entre les deux attaches d'amorto, tu fais remonter le bras de roue en mettant un cric bouteille en dessous de la flasque (pas la partie qui tourne, la partie immobile), si ça lève la voiture, tu m'es deux trois sacs de ciment dans le coffre

Je viens d'en changer deux cet aprem sur la 4L d'un amis (pour des perfs.) et en 30 mins, on avait fait les deux.
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AH ouai en 30min :waw: mdrFOXx a écrit : pour monter les amortos arrière c'est pas dur ... il suffit de les compresser à fond (la partie en pointe sur le sol, tu m'est tout ton poids sur un tournevis que tu passes dans le trou pour le boulon) une fois compressé à fond, tu le fixe avec un fil de fer, il faut être deux ou tu le coince dans un gros étaux et tu le fixes.
ensuite, tu lève t'as 4L, tu démonte la roue, et pour augmenter l'espace entre les deux attaches d'amorto, tu fais remonter le bras de roue en mettant un cric bouteille en dessous de la flasque (pas la partie qui tourne, la partie immobile), si ça lève la voiture, tu m'es deux trois sacs de ciment dans le coffre.
Je viens d'en changer deux cet aprem sur la 4L d'un amis (pour des perfs.) et en 30 mins, on avait fait les deux.
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On a fais exactement la meme chose , sauf pour une chose lol On a mis le cric sous la partie qui tourne et non sur la partie fixe c'est peut etre ca aussi mais franchement on a compressé a fond , mis un fil de fer et meme intercallé des petits morceaux de bois pour le compresser encore plus mais rien a faire
Alors que pour l'avant s'est passé tout seul

Merci pour l'info

Francois :ph34r:
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