stilgart a écrit : 110 minimum comme ca je pourrais garder mes cardans pour mon GTT
par contre j'ai pas tout saisi l'histoire que les tripod se barre et du coup ca casse ...
si tu renforces y a plus de souci non ???
++
ça veut dire quoi renforcer ?
- traitement du matériaux ?
- changement de matériaux ?
- tripode plus gros ?
Dans les cas de rupture de cardan côté boite, c'est les tripodes qui sortent de leur logement, tu peux renforcer ce que tu veux mais ça cassera quand même.
En gros, le cardan "plaque mal" dans sa jonction côté boite
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
C'est pas avec ton niveau que tu vas péter des cardans Bear :ph34r:
Et pour cédric, pour moi c'est pas une question de puissance que je réfléchi à des cardans renforcés, mais plutot une question angle supportable suite à une réhausse
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2