[MOTEUR] r5 ts 1300
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ok je vais tester ceci demain.Bendix a écrit : oui si ton pointeau de carbu n'est plus assez étanche pour fermé l'arrivée d'essence.
pour tester ça tu met ton arrivée d'essence du carbu dans une bouteille et tu essai juste avec l'essence qui est dans la cuve du carbu.
A+
merci pour vos réponses.
Damien
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bonsoir à tous,
quelques nouvelles, le moteur a démarré, j'ai changer le carbu et remis l'ancienne pompe a essence, il démarre et tourne pendant environ 1 minute et cale, et se noie.
donc le problème est toujours la.
je n'arrive vraiment pas a trouver s'ou cela vient, ce n'est pas du carbu ni de la pompe à essence dans tout les cas.
le carbu 1400 en serais pas adapter au 1300?
merci de m'éclaicir, car la je désespère de plus en plus
Damien
quelques nouvelles, le moteur a démarré, j'ai changer le carbu et remis l'ancienne pompe a essence, il démarre et tourne pendant environ 1 minute et cale, et se noie.
donc le problème est toujours la.
je n'arrive vraiment pas a trouver s'ou cela vient, ce n'est pas du carbu ni de la pompe à essence dans tout les cas.
le carbu 1400 en serais pas adapter au 1300?
merci de m'éclaicir, car la je désespère de plus en plus

Damien
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aucun gicleur de boucher, flotteur perçé non plus, j'ai changer de carbu et la pompe a essence, mais s'engorge quand même, l'essence coule par une petite pipette sur le haut du deuxième corps quand elle se noie..doudou a écrit :j'ai la solution : je te l'echange contre un 1100damien479 a écrit : personne à une solution?![]()
![]()
non serieux, je sais pas, un gicleur bouché, la pipe d'admission bouchée par un corps etranger, un trou dans le floteur du carbu.... :blink:
cela commence sérieusement a me
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Pourquoi t'as remis l'ancienne pompe a essence?damien479 a écrit : bonsoir à tous,
quelques nouvelles, le moteur a démarré, j'ai changer le carbu et remis l'ancienne pompe a essence, il démarre et tourne pendant environ 1 minute et cale, et se noie.
donc le problème est toujours la.
je n'arrive vraiment pas a trouver s'ou cela vient, ce n'est pas du carbu ni de la pompe à essence dans tout les cas.
le carbu 1400 en serais pas adapter au 1300?
merci de m'éclaicir, car la je désespère de plus en plus
Damien
La règle c'est de changer un seul élément a la fois.
T'as essayé la pompe a essence neuve avec les 2 carbu?
Parce que si j'ai bien compris t'as essayé un carbu avec les 2 pompes et l'autre carbu uniquement avec la pompe ancienne?
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