tu parles de qui?Bear a écrit : Des cons, y en a partout.........
++Lo
Pas de toi Lo ...... t'inquiètes .....alvinflumox a écrit :tu parles de qui? ++LoBear a écrit : Des cons, y en a partout.........
T'inquiète Laurent c'est toujours comme ça, quand on fait des trucs bien on est pas remercié (ou rarement) mais quand ça va pas on sait nous le dire et souvent sans ménagement. Je connais ça a une plus petite échelle (quelques centaines de personnes jamais contentes ^^) donc là avec 10 fois plus de gens ça peut être que pire.alvinflumox a écrit : Salut,
Je pensais bien faire en proposant ce partenariat, mais n'ayant jamais acheté chez eux, je n'avais pas de point de repère.
La façon de me le faire comprendre que les 10% était ridicule et généralisé aurait pu être un peu plus classe par contre...
J'ai tenté d'avoir mieux que cela, à coup de mail successif, mais rien n'y fait. Donc pour que je puisse avoir du poids pour avoir mieux, merci de me donner des arguments (avec code promo valide, commande faites par téléphone avec réducs...)
car sans ca, je suis comme un con.
Lo (qui veut bien se démener pour vous)
Mouais je pense que pas mal de membres sont reconnaissant de l'investissement du staff et le dit assez souvent mais cela a forcement moins d'impact que les remarques négativesT'inquiète Laurent c'est toujours comme ça, quand on fait des trucs bien on est pas remercié (ou rarement) mais quand ça va pas on sait nous le dire et souvent sans ménagement.
Ok, Lo et le staff essaye de faire des "surprises" mais pourquoi ne pas en parler a la communauté avant histoire d'avoir le point de vue de la plupart. Chacun pourrai donner son avis sur la réduction et leurs retours d'expériences. Idem si certain on deja des contactPuis si certains ont déjà des contacts avec GT2i, ils peuvent filer un coup de main à Laurent plutôt que dire que sont taff à servi à rien siffle.png
Y'à la partie réservé aux Super-Membres pour ça, on l'utilise pas assez, mais c'est vrai que la prochaine fois, on y collera un post !didinette a écrit : Ok, Lo et le staff essaye de faire des "surprises" mais pourquoi ne pas en parler a la communauté avant histoire d'avoir le point de vue de la plupart. Chacun pourrai donner son avis sur la réduction et leurs retours d'expériences. Idem si certain on deja des contact
Bon .... on va pas polémiquer ... y en assez sur ce forum (des polémiques)alvinflumox a écrit :Salut,
Je pensais bien faire en proposant ce partenariat, mais n'ayant jamais acheté chez eux, je n'avais pas de point de repère.
La façon de me le faire comprendre que les 10% était ridicule et généralisé aurait pu être un peu plus classe par contre...
J'ai tenté d'avoir mieux que cela, à coup de mail successif, mais rien n'y fait. Donc pour que je puisse avoir du poids pour avoir mieux, merci de me donner des arguments (avec code promo valide, commande faites par téléphone avec réducs...)
car sans ca, je suis comme un con. Lo (qui veut bien se démener pour vous)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités