Ben je sais qu'on tolère déjà deux types/sculptures différents entre les deux trains...
De toute façon, c'est réglé, je me suis lancé et j'ai acheté 4 Goodyear Duragrip en 155/70R13.
40€ pièce, plus le montage-équilibrage, ça fait un total de 216.40€.
Comme ça au moins je serai tranquille, c'est juste que j'aurais préféré étaler l'achat sur deux fois.
[PRES] R4 Clan de 1987!
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : Swift '10, SAAB 900 '84, Super5 '87.
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Salut a toi le toulousain et bien je vois que les protagonistes de la région ne ton pas souhaité la bienvenu ou pas dans ce Topic.
En tout cas bienvenu .
Tu est bien courageux de t'etre pris une 4l pour apprendre la meca tu va apprendre la meca , tu es d'ou a toulouse ?
Tu a deja peut etre croisé ma 4l en roule pas mal en centre ville , c'est une charrette bleu qui et souvent sur le bande d'arret d'urgence ...

En tout cas bienvenu .
Tu est bien courageux de t'etre pris une 4l pour apprendre la meca tu va apprendre la meca , tu es d'ou a toulouse ?
Tu a deja peut etre croisé ma 4l en roule pas mal en centre ville , c'est une charrette bleu qui et souvent sur le bande d'arret d'urgence ...

-
- Aventurier
Salut, merci pour ton message!
Je suis au Sud de Toulouse à Vigoulet-Auzil
Et toi?
En tout cas, j'ai pas souvenir d'avoir déjà croisé ta Trelle, mais s'il y a un rassemblement où se retrouvent les Trellistes toulousains, je serai heureux d'aller la voir là-bas, par exemple.
Bon, les 4 pneus sont montés, c'est du 155 donc ça reste discret, mais ça m'a l'air très bien!
Confirmation que le carbu va gicler, il marque un temps d'hésitation lorsque j'enfonce la pédale, c'est un peu gonflant parfois, j'ai pas envie qu'il me laisse en rade d'un moment à un autre... Et la même pour le Neiman.
Sinon, c'est du bonheur, il va falloir que je traque quelques vibrations dans le TdB à certains régimes, je suis sûr que je peux y arriver :ph34r:
Non c'est irréparable?
Je suis au Sud de Toulouse à Vigoulet-Auzil

Et toi?
En tout cas, j'ai pas souvenir d'avoir déjà croisé ta Trelle, mais s'il y a un rassemblement où se retrouvent les Trellistes toulousains, je serai heureux d'aller la voir là-bas, par exemple.
Bon, les 4 pneus sont montés, c'est du 155 donc ça reste discret, mais ça m'a l'air très bien!
Confirmation que le carbu va gicler, il marque un temps d'hésitation lorsque j'enfonce la pédale, c'est un peu gonflant parfois, j'ai pas envie qu'il me laisse en rade d'un moment à un autre... Et la même pour le Neiman.
Sinon, c'est du bonheur, il va falloir que je traque quelques vibrations dans le TdB à certains régimes, je suis sûr que je peux y arriver :ph34r:
Non c'est irréparable?
SAAB 900 T8 de '84.
-
- Routard
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
-
- Aventurier
Je n'arrive pas à lui trouver de nom original moi-même, je vais faire appel à mes amis je pense, au cours d'une soirée un peu arrosée on trouvera bien quelque chose...
Sinon, la Toulousaine, ouais, faut voir
Ah, une question con, tiens : la différence entre ces deux verres de cligno?

Sinon, la Toulousaine, ouais, faut voir

SAAB 900 T8 de '84.
-
- Globe-Trotter
J'dois être con mais je comprend pas ce que tu veux savoir! ^^bab_31 a écrit : Je n'arrive pas à lui trouver de nom original moi-même, je vais faire appel à mes amis je pense, au cours d'une soirée un peu arrosée on trouvera bien quelque chose...
Sinon, la Toulousaine, ouais, faut voir![]()
![]()