Poire à lave glace qui fuit

Tableau de bord, sièges, volant...
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Oh bin pas de soucis pour moi :P Mon nez de boite ne bougera pas plus que ton aiguille, il attend sagement au chaud :D
Passes de bonnes fêtes ;)
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Bonjour,
J'ai récupéré le numéro de série de ma boite alors c'est le HAO 191 et en dessous il y avait un autre chiffre 078 180 je ne sais pas cela correspond à quoi. appel aux experts pour savoir si c'est compatible avec le nez de boite de lionel?

Sinon j'ai trouvé ça comme annonce sur le coincoin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
et ça sur internet:
http://www.utilauto.fr/utilauto-produit ... volts.html http://www.utilauto.fr/utilauto-produit ... volts.html

Laquelle correspond le mieux? parce que j'ai fait 7 casses aucunes n'a de pompe à lave glace de R5 tx en stock :/

Merci

SaM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Nan mais il faut pas leur demander si ils ont en stock... faut aller se servir directement sur le parc.
C'est pas possible une casse qui n'a pas ça ! :blink:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Se servir je veux bien mais t'a des idées pour divertir les bergers allemands et les rottweiller? Bon ça fait cliché mais je te jure que c'est vrai il y en avait meme un dans le bureau attaché avec une énorme chaine 0_° donc tu comprend mon hésiattion ^^
Je pense qu'il devait en avoir mais ça les faisait surtout chié donc comme par hasard leur stock à fondu!

SaM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Ba je sais pas, par chez moi tu viens, tu dis ce que tu cherche et ils t'ouvrent les portes pour aller démonter sur le parc...
Il y a même encore quelques casses où t'as rien à demander, il y a un parc ouvert à tout le monde... tu viens, tu te sers et tu vas payer à la fin :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Si seulement ça pouvait être pareil ici!

SaM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Bon allez, file moi ton adresse et 5€ je vais t'en envoyer une moi une pompe de R5 ;)

++
Fab
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Tu ferais ça!! c'est super sympa en voit ça en mp.

Merci beaucoup!

SaM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Voilà, MP envoyé ;)
T'auras plus qu'à la brancher ^^

++
Fab
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

sa dervait aller pour ça!

A+

SaM
Répondre