Merci du conseille je vais aller jeter un oeil
Parcontre plus ca va et plus je me dit que avec tous ce qu'il faut piquer sur les fourgonettes pourquoi je prendrais pas la coque de la mienne et je la colerais pas sur la base d'une fourgonette ?
pour ce qui est de changer la coque, c'est faisable, rien de bien compliqué, mais après la carrosserie ne correspond plus sur la carte grise, et donc problème pour le CT
ah oui, pas la F6 en effet..."ca dépend, ca dépasse"
Ba pour la carte grise tu faits comme pour les 2cv tu garde la carte grise de la berline et tu change les plaques chassis de tout facon ca revien au meme que de tout changer sauf les longerons et le plancher non?
Oui ca dépend du châssis normalement quand tu faits l'échange tu devrais repassé a la DRIRE je doit avoir l'article du 2Cv expert mais on va ce mettre à parler 2Cv sur un forum de 4L
Sinon il y en as qui vont pas suivre : P
Ami deuchiste bien le bonjour
PS :Au fait si tu veux voir la mienne va sur www.tusaisquoi.cowblog.fr dans les dernières pages
Je parle de la "2cv" FAb par pas en live ^=
(même si jaime bien quand tu décone) :wub: lool
qd a la modif des triangles en tubulaire moi je oense que ce ne peux que etre bien, mais pour les realiser ds les regles de l'art fo des compétences en conception et en soudure (sur marbre uniquement!) sinon ca vrille et vive les epures de suspension!
ensuite comme le dit si bien fab, si tu azs juste des triangles renforces et un chassis "mou" ca vva faire des degats.. les triangles d'origine tiennent tres bien le coup une fois les soudures renforcées.
Oui deux semaines de boulot :
Démontage
Traitement de la rouille
Ponçage
Peinture
Vidange boite et moteur
Remplacement des pièces abimées
Pour l'intérieur : insonorisation complète garniture cuire et enfin les sièges entièrement refait avec mon voisin en cuire pour 0€ merci GRIFFIN.
Remontage
Et voila mais c'est beaucoup plus simple qu'une 4L a démonter.
Bonne chance pour la tienne et si ta des question hésite pas en MP en plus je connais un gars cher qui tu peux avoir des piéces à pas cher.