Aux niveaux modifs:
On a parlé un peu technique, donc en gros les point à améliorer:
-Durcir le tarage de l'amortisseur, j'avais en tête de partir sur le tarage du R5 alpine hydro, voir un peux plus dur, j'ai roulé avec cet amortos pendant 2 raids et c'était parfait.
Pour eux c'est pas un soucis, ce sera plus cher mais rien de monstrueu : quelques euros par amortisseurs, ils faut changer/rajouter des membranes et l'huile de l'amortisseurs.
-Stabiliser le tout ave cun ressort plus dur, là c'est jouable aussi mais un peu plus chiant, car faut faire faire une commande spécifique à leur fournisseurs si on trouve rien en afaptable de dispo à l'usine, apperement un ressort sur mesure en petite serie ça coute assez cher.
-Probème de surchauffe des amortisseurs (classique au Trophy), ont peut voir pour agrandir à la côte max la capcité de l'amortisseur en changeant sont corps et 2 3 bricoles.
-Enfin tuning, j'ai demandé le coup pour changer la couleur de l'amorto, pour le corp c'est pas économiquement faisable, les amorots sont peinds dans une machine à la série, donc, faudrait arreter toute la production, reparametrer la machine, netoyer les buses, brefs on oublis, par contre pour le ressort on peut demander une couleur différente à sa production, vu qu'il sera spécifique, cout env 2€ par amortos.
Brefs j'ne serait plus dans une semaine, mais je suis chaud pour développer une Vrai amortos spécifique 4L!
Aprés comme toujours faudrait voir qui serait partant pour en prendre et à quel budget...
A+