Sans oublier Englos, là où j'ai acheté les miens.ZoSo23 a écrit : Les Norotau du coin sont à Villeneuve D'Ascq, Loos et Lambersart (ça tombe bien j'y habite) ! Merci Didinette pour l'infos, pour 1m80 et 73kg c'est bon non ? Sinon en gamme Sparco il y a quoi de sympa aussi ? Sinon elle pousse la Gordini ?
![]()
Voila une petit lien, je te laisse te faire ton idée en fonction de ton gabarie... il y a toutes les mesures des sièges en cliquant sur les modèles B) Au passage tu verras que des vrais baquets sont loin du prix de départ de chez norauto en neuf mais il existe de bonne occazZoSo23 a écrit : Les Norotau du coin sont à Villeneuve D'Ascq, Loos et Lambersart (ça tombe bien j'y habite) ! Merci Didinette pour l'infos, pour 1m80 et 73kg c'est bon non ? Sinon en gamme Sparco il y a quoi de sympa aussi ? Sinon elle pousse la Gordini ?
![]()
Les sparco rev c'est très bon, super maintien (ils sont en fibre) et très léger (7kg/pièce) par contre faut vraiment pas être gros ou gabarit un peu grand ils sont assez étroit, perso j'étais trop serré dedans, je les ai revendu pour des pro 2000 qui sont plus large, après c'est des baquets, les principes c'est de pas flotter dedans.ZoSo23 a écrit : Merci pour toutes vos réponses les gens! Je vais faire un tour dans Lille voir si je peux pas en tester plusieurs différents ! Sinon les Sparco Rev ça donne quoi ?
Et autres question qui parait stupide, ou pas ... Faut il mettre les baquets avant ou après un arceau de sécurité ? Bon oui je suis un boulet mes j'aprend encore M'sieurs Dames !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités