Salut
il faudrait voir mais je pense que cette allumeur n'est pas montable sur les moteurs R5 alpine.
car l'allumeur des 5 alpine passe au travers de la culasse donc bien différent avec une tige plus longue, à moins que certaine personne le monte sur des 1300 gordini avec une courbe R5 alpine qui au niveau du R230 est identique.
par contre il peuvent pas utilisé la position F ?
[Allumage] Courbe allumeur pour 1400 Auto
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- Renard du Désert
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Hello,
Merci Richard tu confirmes ce qu'il me semblait pour le bloc Alpine, mais apparament certains clients utilisent cette courbe (pas plus d'infos).
D'autre part il semble qu'en fait la position F soit déjà programmée mais j'ai pas d'info sur la courbe dédiée (sans doute une DAF ou autre truc introuvable chez nous mais dont les hollandais sont friands
).
La solution qui se profile serait plutôt de faire de la place en occupant les slots D & E...
Merci Richard tu confirmes ce qu'il me semblait pour le bloc Alpine, mais apparament certains clients utilisent cette courbe (pas plus d'infos).
D'autre part il semble qu'en fait la position F soit déjà programmée mais j'ai pas d'info sur la courbe dédiée (sans doute une DAF ou autre truc introuvable chez nous mais dont les hollandais sont friands

La solution qui se profile serait plutôt de faire de la place en occupant les slots D & E...

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Merci les gars, grâce à voer aide j'au une bonne nouvelle !
Ignition va nous faire une série spéciale d'allumeurs comprenant les 2 courbes de R5 1.100 et R5 1400 Automatique qui nous manquaient !
Les 2 nouvelles courbes remplaceront les anciennes courbes D et E :
D = R249C33 Renault Estafette R-2136/7 - type 810-01/02/03 - 1289cm3 - 39ch
E = ZS / ZT R4 Savanne Estafette - type 671
Voici le pannel de courbes proposé :
0 = R222 C33 Renault 4/Fourgon - type 688711 - 1108cm3 - 34ch
1 = R280 C52 Renault 4 GTL - type 688712 - 1108cm3 - 34ch
2 = R244 D61 Renault 4 GTL - type 688712 - 1108cm3 - 34ch
3 = R268 C52 Renault 4 Savanne - type C1C708 - 956cm3 - 34ch
4 = R275 C34 Renault 5L - type 800710 - 800cm3 - 35/37ch ( same as R287 C34 ) => 845 Renault L (billancourt)
5 = R268 C34 Renault 5 TL - type 689710 - 956cm3 - 45ch
6 = R248 C34 Renault 5 LS/TS phase 1 - type 810-25 ou 810D725-1289cm3 - 64ch
7 = R248 C33 Renault 5 GTL - type 810G726 - 1289cm3 - 44ch
8 = R294 D61 Renault 5 auto - type 810H729 - 1289cm3 - 54ch
9 = R308 C33 Renault 5 TS/TX - type C2JP713/847725 - 1397cm3 - 64ch
A = R230 C34 Renault 5 Alpine - type 840A725 - 1397cm3 - 91ch
B = BB/BR110 DAF55 - 1108cm3 - 45ch
C = B130 DAF55 - 1289cm3 - 57ch
D = A.298-D61- Renault 5 1.100Cc - 45cv (Engine 688 E7-13)
E = R.308- D61 Renault R5 1400 Ts / Tx Automatic - 58cv (Engine 847M-712)
F= not in use
Je croise les doigts pour qu'on soit suffisament à en prendre pour que le projet arrive à terme dans le cadre de la CG ouverte
Ignition va nous faire une série spéciale d'allumeurs comprenant les 2 courbes de R5 1.100 et R5 1400 Automatique qui nous manquaient !
Les 2 nouvelles courbes remplaceront les anciennes courbes D et E :
D = R249C33 Renault Estafette R-2136/7 - type 810-01/02/03 - 1289cm3 - 39ch
E = ZS / ZT R4 Savanne Estafette - type 671
Voici le pannel de courbes proposé :
0 = R222 C33 Renault 4/Fourgon - type 688711 - 1108cm3 - 34ch
1 = R280 C52 Renault 4 GTL - type 688712 - 1108cm3 - 34ch
2 = R244 D61 Renault 4 GTL - type 688712 - 1108cm3 - 34ch
3 = R268 C52 Renault 4 Savanne - type C1C708 - 956cm3 - 34ch
4 = R275 C34 Renault 5L - type 800710 - 800cm3 - 35/37ch ( same as R287 C34 ) => 845 Renault L (billancourt)
5 = R268 C34 Renault 5 TL - type 689710 - 956cm3 - 45ch
6 = R248 C34 Renault 5 LS/TS phase 1 - type 810-25 ou 810D725-1289cm3 - 64ch
7 = R248 C33 Renault 5 GTL - type 810G726 - 1289cm3 - 44ch
8 = R294 D61 Renault 5 auto - type 810H729 - 1289cm3 - 54ch
9 = R308 C33 Renault 5 TS/TX - type C2JP713/847725 - 1397cm3 - 64ch
A = R230 C34 Renault 5 Alpine - type 840A725 - 1397cm3 - 91ch
B = BB/BR110 DAF55 - 1108cm3 - 45ch
C = B130 DAF55 - 1289cm3 - 57ch
D = A.298-D61- Renault 5 1.100Cc - 45cv (Engine 688 E7-13)
E = R.308- D61 Renault R5 1400 Ts / Tx Automatic - 58cv (Engine 847M-712)
F= not in use
Je croise les doigts pour qu'on soit suffisament à en prendre pour que le projet arrive à terme dans le cadre de la CG ouverte

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