[AVIS]Peugeot 407 SW 2.2 HDi 16v Griffe FAP

Pour parler de tout et de rien
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Rs01 a écrit : Pour le turbo HS rien d'étonnant c'est un classique sur les poêles à mazout, que ce soit chez Renault ou PSA....
Arrête c'est le seul truc que je n'ai pas eu sur la Clio :P

Ce qui me fait sourire, c'est tous ceux qui se félicitent de ne pas avoir eu de soucis en 35 000 kms, ça me paraît être la moindre des choses vu le prix de ces engins mazoutés! :blink:
4lclan
Aventurier
Aventurier
Messages : 122
Enregistré le : 22 sept. 2010, 00:13
Type(s) de voiture(s) : citroen c1 1.0 12v 68cv(=> plus de ce monde...), 2 renault 4l clan, daily => renault mégane 1 phase 2 1.6 16v
Ecole/Professions : interim"
Contact :

Message par 4lclan »

Rs01 a écrit :
4lclan a écrit : Mes parents avaient le même moteur dans un c8, on a eu le droit à une courroie de distribution qui a cassé avant le kilométrage annoncé ensuite un turbo et pour finir le moteur qui s'est emballé    :angry: . Une vrais m... cette voiture ...

En espérant que cela ne t'arrive pas
kilométrage atteint ou pas, une courroie ça doit se changer tous les 5 ans... c'était le cas ?

Pour le turbo HS rien d'étonnant c'est un classique sur les poêles à mazout, que ce soit chez Renault ou PSA....
le c8 n'avait même pas 3 ans ... Il était encore sous garantie et Citroen n'a payé que la moitié des réparations . Du coup, mes parents sont passés chez vw :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités