pas forcement le titino !! comme dit JR , on a pas tous une voiture à présenter ...J.R a écrit :Le titino ?????tenschy a écrit : pourquoi pas un nombre mini de messages et un titino?
Pour ma part, je n'ai eu un titino que depuis peu puisque je n'avais pas de voiture à présenter
Ce n'est pas pour cela que je ne participais pas![]()
par contre , les membres qui n'auront pas fait leur présentation (la personne) pourrait etre deja l'un des premiers critères de tri.
comme dit plus haut , pleins de gens s'inscrivent 1 mois avant le départ de leur raid afin d'avoir les bons plans et infos de derniere minute. parmi eux , doit y'en avoir un paquet qui ne se présente pas et qui ne postent pas d'autres messages
après je connais des gens qui , juste avant le depart de mon trophy (2011), me demandaient ou j'avais eu mes Fedima .. et une fois qu'ils entendent parler de Vrally , il cotisaient juste pour avoir des pneus pas cher , et profitaient des tarifs préferentiel qu'on peut trouver ici
je pense que le nombre de messages postés est une bonne idée , mais comment choisir la limite ..?