ça énerveachetés toi une vrai voiture qui pousse avec des chevaux et la carte grise accordée avec le moteur clin.png

Si c'est "à cause de mon commentaire", je suis capable de le supprimerBear a écrit :Ben, si tu veux du "poussif", gardes un 603cm3 ...... (si t'en trouves encore unMicka52 a écrit :..... Je ne vous cache pas que je n'irai pas sur circuit, ou peut-être un jour mais ce n'est pas l'objectif, je veux juste quelque chose de bien poussif.)
Ce n'est pas parc'que que ce sujet ne t'intéresse plus que le topic doit être fermé. Si un jour, quelqu'un a un projet comparable au tien, il vaut mieux qu'il reprenne ce topic plutôt qu'il ne recrée un nouveau topic qui ferait doublon.Micka52 a écrit : Topic à fermer.
Merci.
A mon sens, mis à part les titinoscopes et les petites annonces, les sujets "n'appartiennent" pas à leur créateur.bullitt a écrit :En tant que "créateur" du sujet, n'a t'il pas le droit de demander à ce que l'on le ferme? À moins que cela ne s'applique qu'aux petites annonces: vente terminée/sujet clos.
La question de la pérennité d'un sujet, et de sa "propriété " est intéressante à poser.:
Les topics en tout genre appartiennent ils à leur créateur, ou à l'ensemble de la communauté?
Tout à fait d'accord !bullitt a écrit :Ici je crois que le post peut survivre, car son sujet théorique par excellence n'appelle aucune réponse invariable: Chacun y va de son idée, de son expérience, de son avis. Et c'est bien.
On me demande l'utilisation, ce n'est pas compliqué, cette caisse restera sur la route et je suis conscient qu'elle sera (elle l'est déjà) illégale, en cas d'accident, l'assurance se retournera contre moi, etc. On connait la chanson.Kéké a écrit :Pourquoi ? C'est si compliqué que ça de donner des explications ? :blink:Micka52 a écrit : Topic à fermer.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité