tenschy a écrit : je suis responsable des personnes qui m'accompagnent
Pour résoudre le problème ( ainsi que le problème du nombre de personnes qui connaissent l'emplacement du garage ) normalement chacun vient seul ou avec son frère dans le cas de Freez par exemple, mais aucune autre présence ne sera tolérée pour eviter n'importe quel soucis
Remi, oui c'est vrai que le fonctionnement chez vous est différent, mais moi j'adorerais que ça se passe comme ça pour nous aussi, mais je prefère eviter les problèmes dès le début
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Je ne fais pas de réhausse à la sauvage sans sécuriser l'outillage !
C'est dit sur le ton de la déconne mais ça veux dire " j'assure la sécurité de chacun et je m'engage à fair especter les règles élémentaires de sécurité "
Je relève la lunette des chiottes quand je vais pisser !
ça fait rire mais la collectivité a aussi ses petits travers bien énervant .
Un des points aussi pour les outils/accessoires communs, une place pour chaque objet, et chaque objet a sa place je pense notament a la chevre parce que bon c'est pas comme une douille de 13 on en a pas 2 chacun.
PS je t'ai envoyé l'Excel
Freez-b a écrit : Un des points aussi pour les outils/accessoires communs, une place pour chaque objet, et chaque objet a sa place je pense notament a la chevre parce que bon c'est pas comme une douille de 13 on en a pas 2 chacun.
PS je t'ai envoyé l'Excel
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
petibonohm a écrit :niveau assurance, il faut que tout le monde en prenne une ? ++BeN
- Ben OUI, chacun assure SA caisse ..... voir post de JR plus haut :-°
- Pour le "normalement chacun vient seul ou avec son frère dans le cas de Freez par exemple, mais aucune autre présence ne sera tolérée pour eviter n'importe quel soucis"
.... ça va être difficile à mettre en pratique dès que les gars vont venir avec les copains (qui veulent les aider, ou voir leur caisse, ou boire une bibine), dès que vous allez vous connaître une peu ..... au début c'est assez strict un règlement, puis, comme pour les testicules, avec le temps ça se relâche
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Assurance de chaque voiture obligatoire, au moins au minimum :
Responsabilité civile.
Il faut savoir, mais cela a en substance été dit, la chose suivante :
Si il y a un départ de feu causé par une voiture non-assuré et que le garage brûle, que les maisons des voisins et tout le quartier brûle avec et bien les assurances ne payent pas ! Car la cause de l'accident vient d'un véhicule non assuré ...
Ou plus simple, du moins plus courant ( ou presque ) : Si un invité, un locataire ou un cambrioleur se blesse ou se tue avec ou à cause d'un véhicule non-assuré son propriétaire en à la responsabilité et les assurances ne paieront pas ...