Pour rester dans le sujet, j'ai acheté le Magazine ce WE et c'est en effet un bel article ! Bravo Papuche !

Il y a aussi une belle collection de 4l, appartenant à la seule personne que je connait qui possède une Dallas sinpar d'origine !
A+
Envoi tes photos à Jérémie, c'est un gars cool et il aime bien ce genre de caisse, tu as plus que tes chances aussi! )=rodolpher a écrit :ça c'est de la pub! On même temps on a encore rien vendu de fini, pis vu le prix de revient ce sera plutôt plagié plutôt qu'autre chose.petibonohm a écrit : J'espère qu'on parle de ton support de boîte !!
++BeN
Je suis déçu par l'article ... c'est vrai je commence la voiture avant, avec les mêmes idées pis ils prennent la noire même pas vernie avec un ridicule petit 1397cc ... tsss ... comment ça je suis jaloux ?![]()
GG copain )= B)
:-° me disais aussipapuche a écrit :Envoi tes photos à Jérémie, c'est un gars cool et il aime bien ce genre de caisse, tu as plus que tes chances aussi! )=rodolpher a écrit :ça c'est de la pub! On même temps on a encore rien vendu de fini, pis vu le prix de revient ce sera plutôt plagié plutôt qu'autre chose.petibonohm a écrit : J'espère qu'on parle de ton support de boîte !!
++BeN
Je suis déçu par l'article ... c'est vrai je commence la voiture avant, avec les mêmes idées pis ils prennent la noire même pas vernie avec un ridicule petit 1397cc ... tsss ... comment ça je suis jaloux ?![]()
GG copain )= B)
pour La belle collection, c'est un peu grâce à lui, ou par sa fauteque je me suis décidé à me lancer dans cette histoire de proto, après être passé chez lui quand j'habitais Toulouse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités