[4L inter] Feedbacks

xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par xscal »

si tu y va alors que le ballon est plein, tu t’ébouillante.

Sinon c’était froid ^^
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Freez-b »

Ben j'y suis toujours aller au bon moment alors :p

++ Freez
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par alvinflumox »

vers 00h30, c'était nickel la douche niveau température :)

++Lo
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par papuche »

quoi norev dans le sable!?? ba merde alors, t'avais prix un coup de chaud dans les douches pour faire ça!?? :P
norev1981
Nomade
Nomade
Messages : 61
Inscription : 06 janv. 2009, 14:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par norev1981 »

serieux le vendredi soir vers 22h tu te faisais un cafe bien chaud sous la douche ou des pates... pas besoin de rechaud et samedi soir rebelote... en fait j'ai cuit tout le week avec le soleil et l'eau des douches...

et oui Papuche au bout d'un moment à tourner sur le site j'ai voulut faire quelques chose avec ma brave Hémie j'ai pas fait 1300 bornes en 2 jours pour la garer donc bac à sable :D :D je sais je suis un adepte du polish, des tapis propre etc... oui j'ai craqué mais pas au point d'aller sur le parcours de trial:D :D d'ailleur Chicco j'ai toujours les bavettes dans le coffre... au final je les ai un peu usées :D :D
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par mermoz »

je vous mets le petit mot de thomas ( admin de 4l mania ) un peu trop direct et la reponse de chloé encore plus direct !!!! loool mais pourquoi autant de haine ^^

thomas :

Je tiens a signaler que beaucoup de personnes sont mécontentes de ce week-end, je crois qu il y a un léger problème d organisation ... et si il y avait que ca ... Je n enfonce pas le clou mais pensé a faire un tour sur les différents forums 4L et autres dérivé et vous comprendrez ...
Ne le prenez pas mal c est plus pour faire avancer les choses ...

chloé :

Thomas ce genre de commentaire tu peux te le garder! Le 4l international n est pas notre gagne pain juste une parenthèse une aventure un peu folle animée pas notre passion de l automobile et notre métier d événementiel... Je ne prends pas toujours le temps d aller sur les forum parfois pour voir des jolie photos mais je ne m arrête pas aux critiques pas toujours constructives car sinon on ne fait plus rien! Je t invite a faire d autre événement que le 4l international car ce rassemblement s adresse aux passionnés ouvert d esprit pour un week end convivial... Si tu souhaites poursuivre cette conversation je t invite a le faire pas mail et a ne pas pourrir ce mur! Merci
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par yann »

mermoz a écrit :je vous mets le petit mot de thomas ( admin de 4l mania ) un peu trop direct et la reponse de chloé encore plus direct !!!! loool mais pourquoi autant de haine ^^

thomas :

Je tiens a signaler que beaucoup de personnes sont mécontentes de ce week-end, je crois qu il y a un léger problème d organisation ... et si il y avait que ca ... Je n enfonce pas le clou mais pensé a faire un tour sur les différents forums 4L et autres dérivé et vous comprendrez ...
Ne le prenez pas mal c est plus pour faire avancer les choses ...

chloé :

Thomas ce genre de commentaire tu peux te le garder! Le 4l international n est pas notre gagne pain juste une parenthèse une aventure un peu folle animée pas notre passion de l automobile et notre métier d événementiel... Je ne prends pas toujours le temps d aller sur les forum parfois pour voir des jolie photos mais je ne m arrête pas aux critiques pas toujours constructives car sinon on ne fait plus rien! Je t invite a faire d autre événement que le 4l international car ce rassemblement s adresse aux passionnés ouvert d esprit pour un week end convivial... Si tu souhaites poursuivre cette conversation je t invite a le faire pas mail et a ne pas pourrir ce mur! Merci

humm bonne ambiance.... pas tres ouvert a la critique!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par DJON66 »

Je vous invite tous à ne pas mettre votre grain de sel à cette conversation, je pense que vous en serez tous grandis :wink:

DJ en mode MODO :lol:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par alvinflumox »

Salut,

Je trouve que la réaction l'admin de 4L mania n'est pas du tout constructive et la réaction de chloé est dans la lignée du message de thomas!

Nous sommes réuni autour de la 4L et des ses charmes, un organisme se propose d'organiser un événement national, à nous de faire nos retours sur les rasso passés pour faire en sorte que ce soit mieux les années suivantes.

L'équipe du 4L inter est jeune et fougueuse, les erreurs d'orga font parties du jeu.

Cette année, il y a eu des ratés c'est vrai, mais plutôt que de dire que ce qui a été fait c'est de la merde, proposons des solutions d'amélioration (c'est bien le but de ce topic feedback ;))

fin de l’aparté.

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par Bear »

alvinflumox a écrit :L'équipe du 4L inter est jeune et fougueuse, les erreurs d'orga font parties du jeu ... / ... Cette année, il y a eu des ratés c'est vrai,
Allez, je suis venu, j'ai vu, je peux discutu : on va essayer de donner "les points négatifs pour faire avancer" et les points positifs "pour les conserver" dans le futur....

1- Pas de 4L pour nous. Raison(S) :
A / Tout le monde (ici du moins, ailleurs je m'en bats un peu ..... ) connaît Tequila, inutile de refaire 1700 bornes pour la re-présenter.
B / J'avais prévu de laisser 4HELL sur la région après Onzain, redescendre sans la remorque et l'amener à Thenay pour le bac à sable.
Moteur enlevé de la caisse, je ne voyais pas l'intérêt d'exposer une épave (vide de surcroit !). Donc : pas de 4L !

2- Camping (Pas utilisé mais) :
A / Zones séparées mais tellement proches que ça ne servait à RIEN ! MIEUX séparer les 2 zones semble indispensable (mais nous n'y pouvons rien à VRally).
B / Tarifs camping honnêtes quoi qu'en disent certains. On vient pour les 4L : il y a des 4L et on baigne dedans !!!
C / Madame à testé les WC : "convenables" a-t-elle dit au retour..... (mon autonomie personnelle étant plus importante, j'ai pu attendre un lieu plus confortable).

3- Billetterie :
A / Préventes OK. Bug sur le site mais ça a marché IMPEC avec le courrier (ne jetez pas encore vos vieilles enveloppes, ce n'est pas la fin du papier !)
B / Entrées "un peu" chères VUES LES ANIMATIONS proposées. Si l'Inter se résume à un Salon (style salon du 4x4 à l'Alpe d'Huez, faudra le signaler à l'avenir)
Je conçois que ce ne soit pas chaque année les 50ans de la 4L, mais faudrait "juste" un peu plus d'ambiance ... je ne sais pas quoi, mais il y avait peu à faire si l'on n'était que spectateur....

4- Organisation :
A / Du Staff partout, du sourire partout : très bon point (pas facile !)
B / Entrées / Sorties : Faire contourner TOUT l'Inter pour entrer quand on est seuls devant à 20m de la porte, à une heure calme (où il n'y a pas de queue .) c'est DEBILE !
Mais les vigiles sont payés pour faire respecter le plan d'accès ..... pas pour se servir de leur neurone (au singulier !)
La sortie sur la route nationale a pour but d'éviter les cartons (on y roule quand même assez vite), mais certains sont un peu trop "rigides" .....

5- Repas :
A / MERCI à Lo et Chico d'avoir assuré cette partie du Challenge. Ce n'est pas évident et trouver des volontaires n'est pas "facile".
B / Pour le tajine, il s'est carrément foutu de notre gueule !!! Les quelques patates trempant dans un jus douteux entourant une cuisse (fut-elle de canard), ça n'est PAS un tajine ! Si c'est le même qu'en 2011, j 'ai eu l'impression qu'il nous a vus venir .... faudra en tenir compte en 2015 !

6- Raid (Laurent)
A / MERCI à Yoyo d'avoir organisé ça aussi..... un + pour VRally.
B / MERCI à Laurent (pas Lo, l'autre) d'avoir eu de la patience .... pas facile pour un premier contact, mais le bonhomme a des heures de vol .... c'est un (très) bon commercial et il connaît bien son produit.

7- Bac à sable
A / Un TRES BON POINT pour Vrally. Une signalétique à mettre en place en différents endroits serait un plus à l'avenir :
"BAC A SABLE GRATUIT" fléché et en plusieurs langues....
Certains ne venaient pas par peur d'avoir à payer (si si, on me l'a demandé !!!)

Bref, vous l'aurez compris, bilan positif pour nous deux.
On a vu (& revu) des potes, on s'est baladés, on a fait 3.000 photos et on a bien rigolé : VIVE Thenay 2013 !


EDIT : J'ai oublié aussi de remercier Ben pour sa "gestion" de la commande des tartes :idea:
Demander à d'autres que ceux qui ont passé commande d'aller récupérer ladite commande : faut le faire ......
Courir après pour leur dire à quel magasin on avait passé commande, ne pas les y trouver (EVIDEMMENT !!!) et acheter des tartes supplémentaires au lieu de téléphoner :
CA C'EST DU
++BeN
Dernière modification par Bear le 15 juil. 2013, 21:03, modifié 2 fois.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité