Sachant que le prix dans le commerce est d'environ 50 € c'est très sympa de sa part surtout qu'il a eu quelques deconvenues avec quelques équipages Trophistes l'année dernières à qui il a DONNE 60 pneus !! et il n'a rien eu en retour, meme pas des photos Donc il me fait confiance quand meme mais il l'aimerait pas que ca se reproduise
:ph34r: C'est écrit dans mon premier post... des F-OR 145/80 qui n'apparaissent pas sur le site je crois. Pour l'instant je n'en pense rien vu qu'on les a recu qu'aujourd'hui mais apparement c'est exactement ce qu'il faut...on verra bien.
Le 165 risque d'etre large sur des jantes d'origine, ca va frotter
Par-contre si vous voulez commander dépechez-vous!
Alors pour les miros, c'est un Yokohama spécial rallye terre, disponible en 165/65-13 en trois versions de gommes: super tendre, tendre ou dur...pour seulement 127€ PIECE!!!
Ca ne fera jamais que 500€ le train... :waw:
Enfin, pour ceux qui ont le budget, ca peut être de la balle (et encore... :-° ).
Vous ne croyez pas que les pneus fortement scultés, creuse le sable et donc facilite l'ensablement? Pour les enduros quad dans le sable, ils utilisent des pneus lisses, et ça marche super bien...