[Prés] Equipage 4bras4jambes4L

martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

oui world est une bonne idée la preuve c'est deja mieux lol
quand au train renforce c'est le triangle superieur avant qui a une tole de soude sur le dessus ce qui l'empeche de pouvoir vrille. Des barres anti rapprochement plus grosse si je ne dis pas une connerie.
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Bas alors là je peu pas te dire ! En plus elle est pas cher la nouvelle elle est cher le copi !
Des que je peu je prend des photos et je les post (sa serra le week end de la semaine prochaine par contre, à moins que …) parce que là je serrai pas cher moi !!
Pourquoi tu me demandes ça ?
Tu crois qu'on peu les mettre sur notre titine si c'est le qua :blink: ?

PS Non non je suis d'accord avec toi c'est mieux ! ;) :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

oui tu peux les mettre et je te le conseil d'ailleurs, et il s'agit du même triangle que la berline sur lequel on a soude une plaque.
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

cdrik37 a écrit : bon autrement sa c'est l'intérieur (pour ce que sa intéresse)!!!
tu as un interieur TL savane (j'ai le meme)
moi j'ai une TL savane edition Camargue avec le paque sécuriter(anti-brouillard ar, appuit, dossier réglable, feux de recul et ceinture ar) (y a un cheval sur les portes avant et sur le hayon, mais y a pas un moteur férrarie, dommage)

sinon en effet, les sieges sont super bien, je les prefrere a ceux de ma twingo intiale(dure, glacer en hier et brulant en été)

+++clément
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Salut tous le monde !!

Alors pour les triangles supérieur j'ai regarder il n'y a pas de tôles sur le dessus yen n'a juste une en dessous !
Je c'est pas si je me suis bien exprimé !!!! :rouge:

Je suis désolé j'ai oublié de faire des photos
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Autrement aujourd'hui ont n'a récupéré les ailes avant, une rotules (c'est la galère à démonté!!) et on doit aussi démonter toute la partie partie avant droites (la ou le vase d'expansion est fixée (la ou on fixe la partie haute de l'aile), car sur la notre il y a un léger point de rouille perforant juste sur l'angle, sa devrai aller vites il y a que 6 ou 7 vise à enlever donc sa devrai le faire !!! ^^
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

salut tous le monde !!

Nous revoilà de retour sur le forum :D (problème de PC é en plus j'avais perdu mon pseudo et mon pass donc pas facile de se reconnecter )!

Enfin bon, alors quoi de nouveaux :
Association créé
Prés inscription envoyé
Sinon pour la titine les joues d'aile on étais changé les ailes aussi dailleur ;)
maintenant on n'attaque l'arrière :( la ya du boulot !!!
Sinon pour les sponsors bah on n'en na peu être un ELF mais il faut leur donné la preuve de notre participation donc ça va se faire !!!

Je c'est ont n'a pas beaucoup avancé mais on n'a eu quelque soucis mais on repart a fond maintenant :P
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

ELF, c'est du sponsor sérieux ça.

Tu nous montres quelques photos de ta belle?

++
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Re !

Ba tu sais elle n'a pas beaucoup changé pour le moment ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Sérieux sponsorisé par elf ???? :waw:

Putain moi c'est un rêve que je pensais même pas possible :wub: :wub: Toute façon y aura forcément un autoc elf sur ma trelle sponsor ou pas sponsor :P

Pour le mastic sur les contres ailes soit décapeur thermique ou grand tournevis plat + marteau c'est efficace aussi B)

Si t'as encore des rotules à démonter, trouves un arrache rotule tu verras c'est tellement simple avec l'outil qui va bien ;)
Image
Répondre