[Prés] Equipage 4bras4jambes4L

cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Alor tout a commencer par une envie un peu soudaine de participer au 4L Trophy pour 2008 sa nous est venu comme une envie de pi**
On c'est renseigné des quelques petite chose sur le Raid car on ne saver pas du tous commen sa ce déroule.
wario
Nomade
Nomade
Messages : 91
Inscription : 21 oct. 2006, 13:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wario »

Bienvenu mais nous on veut les photos ^^
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Bonsoir a touse !!!
Alor pour continué notre petit recit, il y a environ deux semaine nous avons aquis une TITINE de 1982 avec un petit moteur qui anonces 93300 kms, quelque problème de carroserie ésensiellement du coté droit l'aile avant et le passage de roue arrière mais la intérieur :( ( on n'en parle dans un topic )!!!
viewtopic.php?t=1615&start=20 Ici
Je vous mais sa je c'est pas commen on fais pour vous envoyer vers une page :rouge: désolé
Alors quelques photos
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Le coté droit avec l'aile avant a changer
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Et l'autre !!!!!
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Et la c'est le fameu troue dans le passage de roue avant kon retire tous se qui étais pourri !!! :o :o
romainref
Habitué
Habitué
Messages : 311
Inscription : 13 oct. 2006, 14:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par romainref »

cdrik37 a écrit :Bonsoir <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>à tou<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>S !!!
Alor<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>S pour continu<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ER
notre petit r<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>écit, il y a environ deux semaine<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>S nous avons a<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Cquis une TITINE de 1982 avec un petit moteur qui an<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>nonce 93300 kms, quelque<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>S problème<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>S de carroserie <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>essentiellement du coté droit l'aile avant et le passage de roue arrière mais la intérieur  :( ( on en parle dans un topic )!!!viewtopic.php?t=1615&start=20
Je vous m<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ET <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ça je <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>sait pas commen<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>t on fai<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>t pour vous envoyer vers une page  :rouge: désolé
Alors quelques photos
on se croirait en correction de dictée
et encore j'en ai laissé quelques unes

par pitié concentres toi quand tu écris, çà sera plus agréable à lire
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Vous pouvé vous amuser a toute les relever mais il y en a une tonne
je fais pas attention comen j'écri je limite juste le language sms ten que c'est lisible

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

bon autrement sa c'est l'intérieur (pour ce que sa intéresse)!!!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

cdrik37 a écrit : Vous pouvé vous amuser a toute les relever mais il y en a une tonne
en effet, rien que dans cette phrase déjà ...


je fais pas attention comen j'écri je limite juste le language sms ten que c'est lisible
ben à partir de maintenant tu feras attention parce que ton clavier à plus de 100 touches, et que y'à donc moyen de faire un truc lisible sans y passer 3 jours, parce que 50 forumeurs pourraient economiser au moins 3 minutes à lire tes petits posts, ca économiserait deux heures et demie au total juste pour avoir appuyé sur 5 boutons de plus :P



merci :P



ps: c'est quand même pas plus long de taper "ça" ou à la rigueur "ca" que "sa"; qui n'existe PAS en français ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités