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Posté : 19 mars 2007, 21:36
par wiggys92
Oui je sais bien que tu bosses là dessus

C'est bien pour ca que je trouve dommage, (du gachis?) du fait de vos compétences, de s'aventurer dans un montage de mazout...
Ou alors, quitte à ce que ca soit un défi, montez un 6IL turbo mazout d'une marque bavaroise bien connue, ca sera déjà plus fun

Posté : 19 mars 2007, 22:37
par slooptoot
Je pense que Wiggy à raison déja on va terminer notre trelle pour Onzain ensuite on mettra le turboréacteur de Fouga qu'il y a dans le hall de notre école dans ma F6.
Désolé Vince pour le petit hors sujet aéronautique.

Posté : 20 mars 2007, 00:22
par skilkeuss
Hey moi c'est juste mon imagination qui travail ^^ lol
Je suis un puriste essence ! et bien d'accord que kit à s'faire chier, autant mettre un "vrai" moteur
Mais je reste persuadé que le meilleur rapport puissance/fiabilité/longévité reste le montage 90% d'origine

Posté : 20 mars 2007, 00:27
par wiggys92
skilkeuss a écrit : Je suis un puriste essence ! et bien d'accord que kit à s'faire chier, autant mettre un "vrai" moteur
J'espère que ca n'existe pas un puriste mazout :waw:

Posté : 20 mars 2007, 00:39
par skilkeuss
"J'ai un ami qui roule en diesel..."
"C'est vrai ??? :waw: "
"Non

"
Posté : 20 mars 2007, 00:46
par wiggys92
skilkeuss a écrit : "J'ai un ami qui roule en diesel..."
"C'est vrai ??? :waw: "
"Non

"
PTDR, je revois leurs têtes de glands
"et toi tu roules en quoi?"
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>"en dies'l "
Posté : 20 mars 2007, 00:53
par Kéké
Posté : 21 mars 2007, 21:25
par usbek
Roooh l'excuse, j'ai la même distance pour aller bossé et j'ai pas cédé au drame!

(8 litres au 100 la titines quand même!, quand on aime... :wub: )
Bon sinon, pour le projet je vote pour un bon vieux PRV à carbu...
Posté : 22 mars 2007, 18:37
par Rs01
usbek a écrit :
Bon sinon, pour le projet je vote pour un bon vieux PRV à carbu...
Bien dit

Posté : 22 mars 2007, 18:43
par wiggys92
usbek a écrit : Roooh l'excuse, j'ai la même distance pour aller bossé et j'ai pas cédé au drame!

(8 litres au 100 la titines quand même!, quand on aime... :wub: )
Bon sinon, pour le projet je vote pour un bon vieux PRV à carbu...
La même chose, 45km/jour et entre 10 et 12L/100 suivant la voiture utilisée, maso? :waw: Nan, j'aime pas le clac clac et ca coute plus cher au final :-°
Sinon ouais un PRV c'est pas mal et je suis persuadé qu'il y a moyen de le mettre sous le capot, en plus il a la boite en ligne sur les R20, R30, R25 etc...donc c'est le meme type d'implantation que la 4L... :ph34r: