[Prés] 4L Sinpar GTL (équipage 125)

Répondre
red4ailes
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par red4ailes »

J'en ai absolument aucune idée !
Si tu veux je peu mesurer la hauteur de caisse av et ar dès que je la récupère...
red4ailes
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par red4ailes »

Bon aparament le pb est résolu, la batterie était morte de chez morte.

Autre bonne nouvelle : je suis passé voir mon oncle (ancien propriétaire de nombreuses 4L et préparateur de ses voitures et de 2 des 4L du raid),il a un garage entier rempli de pièces et il me donne tout sinon il jette car il arrète la mécanique a cause de sa mauvaise santé (cancer) !
Donc dans la semaine vidage, tri et photos pour le forum. A parament y a des cardans neufs, des carbu double corps, des allumages, des alternateurs, tout ce qui est méca interne, ainsi que anti-rouille, blacson (il refesait des trelle toutes pourries et rouillées) ... Tout le nécessaire pour refaire ma trelle a neuf.
Vous en faites pas si il ya du rab je vendrais !!!

Y a aussi un moteur 1300 qui y fait dodo mais lui je le réserve pour la 2nde trelle qui arrive (on me donne une autre trelle 1100 que je compte préparer pour roder dans le coin : en ariege y a des chemins de terre partout).
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

salut red4ailes!!

elle pete bien ta ptite baroudeuse..... prend en soin de celle là, elle en vaut le coup!! ;)

je vois que tu est tombé sur ta petite mini d'or! lol

si par hazard tu as des poulies de pompe à eau et d'aac en rabe ( de R5 TX ou TS) ça m'interesse...... ;)

merci d'avance mec
et bonne continuation
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Salut
Sympa cette titine grand hate de la voir en vrais sur le trophy l'an prochain :wub:

Bone prépa à vous

[HS ON]Si tu as un double corp en trop je suis preneur c'est la seul chose qu'il me manque sur ma futur répa ;)[HS OFF]

Mat B)
red4ailes
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par red4ailes »

Aujourd'hui nous avons tenté de démonter le pare-chocs avant mais il n'y a rien a faire, les vis sont trop rouillées et les gros bras de 3 personnes et la bombe de dégrippant n'y peuvent rien faire, alors je pense que je vais prendre une disqueuse et tout "défoncer" ! Puis lorsque nous remonterons, nous mettrons des vis en inox (+ solides et qui rouillent pas).

Par contre avec ces pneus on a la roue avant gauche qui touche dans le passage de roue lorsqu'on braque a gauche et que la voiture s'écrase alors qu'a droite rien a signaler de pareil alors je sais pas trop pourquoi ça s'écrase plus a droite et on cherche désespérément une solution qui nous permettrai de ne pas changer les amortisseurs et de pouvoir monter ces pneus pour le cross...
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Salut, pour ton problème de roue qui frotte, c'est normal, et si tu ne veux changer ni l'amortisseur (ce qui serait quand même une bonne idée pour le trophy...) ni les pneus, alors il faut modifier les ailes avant... Soit tu disques proprement, soit tu disques proprement et tu mets des élargisseurs d'ailes...
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Puisqu'on reparle des pneux, peut tu donner la référence stp.
Merci
une 4l une vrai
Image
Mon titino
red4ailes
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par red4ailes »

Désolé, j'ai oublié de les relever.
Mais normalement je pourrai le faire ce soir...
émeline
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par émeline »

je suis émeline :D et je trouve la trèlle trés joli de koi se faire plaisir :P c'est vré ke c une mine d'or en plus :waw: jé vu votre site et je vois kil ya une fille avec vous sa c'est super vous allé vivre une aventure hor du komun c'est sur et en se ki koncerne la mékanique moi je suis vrément désolé peu pas vous aidé :'(
émeline
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par émeline »

franchement je vous envi
Répondre