y a pas a dire, c'est cool d'être GMP, toute mes machines à dispo...
nous on a une découpe-jet d'eau... super machine, rapide, pas de bavure,pas de limite d'epaisseur...
dans tout les cas, j'ai beaucoup votre bécane...
[DOSSIER-011] Plaques de renfort
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Et ouais vive les GMP 
La jet d'eau nous on a pas on a presse, decoupe plasma electroerosion, UGV, UTGV tour fraiseuse, masico a tole, labo composite, atelier tolerie (Pointeuse MIG MAG TIG etc...) et tout le reste cette année on a même un band d'essaie moteur cher les GTE mis a notre disposition.
Composite haute densité paye ton prix et ton poids...
Mat B)

La jet d'eau nous on a pas on a presse, decoupe plasma electroerosion, UGV, UTGV tour fraiseuse, masico a tole, labo composite, atelier tolerie (Pointeuse MIG MAG TIG etc...) et tout le reste cette année on a même un band d'essaie moteur cher les GTE mis a notre disposition.
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demande moi le prix avant d'annoncer ce genre de phrase :-°Composite haute densité paye ton prix et ton poids...
pour le poids.. ben le composite, c'est justement le meilleur comrpomis car c'est le meme poids à peu de chose pres )=
niveau prix : 70€ la plaque 100x50. plus cher, oui mais pas hors de prix
Voila tu sais tout et maintenant tu te couchers moins bete

++ Vince
PS : vous revenez au sujet du topic au lieu de vous faire votre gueguerre de kikialaplusgrosse ^^
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Lol,
alors pour étayer tes propos Lyper nous on a carrement "grindé" un rocher à pleine balle avec une plaque d'alu de 8mm (Evo 2), un gros boum sous le carter, on s'arréte en se disant là c'est bon on a tout pété, on regarde une griffe de 5cm sur le protége carter et Basta, on a été calmé de la résistance.
A ce sujet attention il y a plusieurs types d'alu et donc de résistance, je me rappel plus ce qu'on avait pris (le type), mais ct plus résistant que de l'alu de base, on avait été conseillé par un prof de carosserie du lycée où avait été peinte notre 4L, bon seul truc ct hyper dur à plier (presse et je sais plus combien de tonnes de poussée).
A+
alors pour étayer tes propos Lyper nous on a carrement "grindé" un rocher à pleine balle avec une plaque d'alu de 8mm (Evo 2), un gros boum sous le carter, on s'arréte en se disant là c'est bon on a tout pété, on regarde une griffe de 5cm sur le protége carter et Basta, on a été calmé de la résistance.
A ce sujet attention il y a plusieurs types d'alu et donc de résistance, je me rappel plus ce qu'on avait pris (le type), mais ct plus résistant que de l'alu de base, on avait été conseillé par un prof de carosserie du lycée où avait été peinte notre 4L, bon seul truc ct hyper dur à plier (presse et je sais plus combien de tonnes de poussée).
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