Je l'ai simplement démonté puis nettoyé à l'essence avec un pinceau et une brosse à dents.
Pour les zones un peu plus craseuses, j'utilise une brosse metallique avec des poils en laiton ( car c'est plus souple que l'acier et ça raye beaucoup moins les pièces que l'on frotte )
[Prés] Ex - équipage n°1574
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Encore un prépa sympa.... les trelles de l'an 2000 debarquent, les flics vont pas comprendre quand il se feront semer par des trelles avec leur subaru! HEY HEY
Je voulais savoir si tu pouvais me faire quelques photos(devant-derriere-coté) et me donner les dimensions de tes centre de jantes GOTTI!!?
j'ai les mêmes que toi mais il me manque les centre des jantes! Le must serait que tu puisse en faire un moule, mais je t'en demande peut etre trop après...

Je voulais savoir si tu pouvais me faire quelques photos(devant-derriere-coté) et me donner les dimensions de tes centre de jantes GOTTI!!?
j'ai les mêmes que toi mais il me manque les centre des jantes! Le must serait que tu puisse en faire un moule, mais je t'en demande peut etre trop après...
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Franchement bravo!!
monter un train avant d'Alpine sur une 4L y a du boulot !!
ton chassis tout repeind est nikel, BRAVO !!!
Donc tu pars avec un 100% disques !! super !!
sinon une question : tu va te lancer dans la fibre de verre pour faire les éléments de ta trelle...?
2 questions :
Vers quelle semaine ferais-tu ça ?
Puis-je passer commande ?
monter un train avant d'Alpine sur une 4L y a du boulot !!
ton chassis tout repeind est nikel, BRAVO !!!
Donc tu pars avec un 100% disques !! super !!
sinon une question : tu va te lancer dans la fibre de verre pour faire les éléments de ta trelle...?
2 questions :
Vers quelle semaine ferais-tu ça ?
Puis-je passer commande ?
-
- Globe-Trotter
Je vais voir ce soir le mec qui fait de la fibre de verre pour lui passer commande de gel coat, de fobre de verre, de résine , de mastic ....
Mais après une fois que les moules seront fait, il n'y a pas de problème, je vendrais les éléments à prix vrally !!
D'ailleurs si qqun habite dans la région de Mantes la Jolie ( Courgent 78790 ) pour me filer un coup de main, il sera le binevenue .
Mais après une fois que les moules seront fait, il n'y a pas de problème, je vendrais les éléments à prix vrally !!
D'ailleurs si qqun habite dans la région de Mantes la Jolie ( Courgent 78790 ) pour me filer un coup de main, il sera le binevenue .
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Alors voila les soudures à l'avant sont finies, toutes les toles ont été assemblées en vue de fixer le triangle inférieur, voici qqchoses photos de tout ça :

Il ne reste plus qu'à assembler tout ça !
Prochaines étapes :
- Remonter le train AV et AR
- Faire l'arceau et le souder au chassi et à la caisse
- S'occuper de la carrosserie en fibre ( petite surprise pour après !!
)
- Finir par le moteur ( le meilleur pour la fin )
++

Il ne reste plus qu'à assembler tout ça !
Prochaines étapes :
- Remonter le train AV et AR
- Faire l'arceau et le souder au chassi et à la caisse
- S'occuper de la carrosserie en fibre ( petite surprise pour après !!

- Finir par le moteur ( le meilleur pour la fin )
++