Eh ben dis donc, ils y vont pas avec le dos de la cuillère :waw:Il y a 10h de conduite obligatoires (à + de 50€/heure) + l'examen etc
Je persiste : bien content de l'avoir... en fait, je l'ai eu avec le super lourd

et bien la tu m'intéressesAaaaaargh... bien content d'avoir le permis E.
:waw: :waw: ouh la honte!!! mais que fait le boss?!!!! :blink: ah! lol oups! mais c'est le boss lui meme qui fait du HS!!!!vince a écrit :et bien la tu m'intéressesAaaaaargh... bien content d'avoir le permis E.
il faudrait que je le passe dans les mois à venir mais je n'ai pas trouvé bp d'infos dessus et encore moins le prix.
aurais tu un petit retour d'expérience à ce sujet (ou alors j'écris un autre post... dsl pour le HS ^^)
++ Vince
je me suis renseigné, sur Dieppe c'est 690€ :waw: et il faut compter trois jours de preparation avec l'examen a la fin de ces trois jours.vince a écrit : et bien la tu m'intéresses
il faudrait que je le passe dans les mois à venir mais je n'ai pas trouvé bp d'infos dessus et encore moins le prix.
++ Vince
Alors pour les infos, le prix, tout ça, je peux pas trop t'aider vu que j'ai eu ce tampon sur la case "E" de mon permis lorsque j'ai obtenu le C1 (super-lourd)... par contre, d'après wiggys92 :vince a écrit :et bien la tu m'intéressesAaaaaargh... bien content d'avoir le permis E.
aurais tu un petit retour d'expérience à ce sujet (ou alors j'écris un autre post... dsl pour le HS ^^)
++ Vince
Sinon, niveau retour d'expérience, le jour du permis, arrivé à un carrefour où je devais tourner à droite, je suis passé à l'orange bien mûr avec la semi ... l'inspecteur : :waw: mais heureusement, j'ai mis les gaz et enquillé les vitesses sans bégailler et sans gêner la circulation donc le gars m'a filé quand même le précieux sésame... non sans préciser toutes fois :Il y a 10h de conduite obligatoires (à + de 50€/heure) + l'examen etc
T'inquiètes, pas de problème... mais je garde quand même ça sous le coude au cas oùdsl pour le HS ^^)
Ouais sauf que si tu te fait arrêter il faut que tu trouves un mec pour venir le chercher parcequ'il ne te laisse pas repartir. Ensuite le moindre acident et ses direct la prison lool et même si tu es pas en tord.Fab a écrit : Je pense qu'une contravention pour défaut de permis E vaut beaucoup, beaucoup moins cher :ph34r:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités