[DILEME] Stage pilotage que choisir?
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
ben si c'est ta permière ferrari, ouaispapuche a écrit : vous insinuez que je sais pas conduire!? lol

souviens-toi qu'à l'epoque ferrari proposait des stages à ses acheteurs pour justement maitriser leurs monstres, avec une drection super lourde, pas d'ABS, une boite de camion ..
à l'opposé la porche doit être beaucoup plus souple et tenir largement mieux la route, mais evidemment c'est pas le même cachet

-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
Non mais une 911 :wub: le reve ^^papuche a écrit : bien pour ça que la ferrari m'interesse... car moins evidente!
la porsche c'est une voiture de kéké!! hein?? quoi???? ta une porsche kéké? mdr
je vous tiens au jus... et ouai chico je verrais pour l'hebergement car meme de toulouse ça trote un peu!

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ouais enfin il y a une "légère" différence entre une 106 et une ferrari d'il y a 20 ans...papuche a écrit : on roule en 106xsi le mans, en mazda 323 1.6turbo 4x4, en 200SX...
Ja maintiens, la Porsche sera largement plus agréable et plus équilibrée à conduire...
Et c'est bien Ferrari la marque de kéké, les Porsche ca roule au moins

-
- Nomade
Attention, un de mes sponsors à une 328Gt, et il a vu que je bavait ... On discute ... démarrage ...
Cette voiture est une routière, la direction est lourde, elle pèse lourd. En plus d'être une voiture d'homme, bon ok tu en es un, sur circuit c'est pas le pieds. C'est une lutte entre toi et elle.
Et surtout, le passage de vitesse, un calvère.
Donc si tu veux apprendre à conduire ce genre de voiture et essayer de la maitriser, c'est parfait.
Si tu veux faire du rentre dedans, une conduite plus propre, assurément prends la Porsche. Bon la aussi c'est pas du tout cuit mais elle pardonne plus les erreurs et est beaucoup plus souple.
Enfin quoiqu'il en soit, oublie pas les photos/vidéos et le principal, éclate toi !
Cette voiture est une routière, la direction est lourde, elle pèse lourd. En plus d'être une voiture d'homme, bon ok tu en es un, sur circuit c'est pas le pieds. C'est une lutte entre toi et elle.
Et surtout, le passage de vitesse, un calvère.
Donc si tu veux apprendre à conduire ce genre de voiture et essayer de la maitriser, c'est parfait.
Si tu veux faire du rentre dedans, une conduite plus propre, assurément prends la Porsche. Bon la aussi c'est pas du tout cuit mais elle pardonne plus les erreurs et est beaucoup plus souple.
Enfin quoiqu'il en soit, oublie pas les photos/vidéos et le principal, éclate toi !