[BOITE] boîte courte

Moteurs, réglages et pignons
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Une bonne vieille boite en 7x33 SP, c'est quand même ce qu'on fait de mieux :wub:
Mais faut plus espèrer faire des excès de vitesse sur autoroute :D
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

surement mais il reste le problème des boites tournant en sens inverse.

Il semble possible de pouvoir les inverser: quelqu'un a t il dejà fait cela?
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

flope4 a écrit : Une bonne vieille boite en 7x33 SP, c'est quand même ce qu'on fait de mieux :wub:
Mais faut plus espèrer faire des excès de vitesse sur autoroute :D
Je reviens sur mes propos :-° Parce que les boites 7x33, ça coute un peu cher en moteurs :-°

Est-ce que c'est techniquement possible de modifier une sboite sinpar ( et donc le pont :P ) avec un couple un peu plus long ? ( genre du 9x31 de Savane ^^ )


Edit : en gros, si je comprends bien mes recherches... LE problème, c'est l'adaptation du pignon de renvoi sur l'arbre... bon... bah on va rester en 7x33 ^^
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

aprés si tu augmente la demul, en TT elel sera moins bonne ...


vaut mieu investir dans un plateau lol
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités