j'ai un petit problème pour mon train arrière de F4
le problème est que le câble du frein a main me fais chi**
sous le frein a main (sous le châssis) il y a deux écrous carrés donc qui ne vont pas avec les douilles <_<
est ce bien cela qu'il faut que je retire pour finir mon train arrière ????
sinon le reste TRAIN arriere retiré en deux heures
clem
[DOSSIER-041] Changer de train arrière
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j'ai l'impression que tu essaye de retirer les écrous de fixation des clips de ceinture de sécurité làclemynou a écrit : sous le frein a main (sous le châssis) il y a deux écrous carrés donc qui ne vont pas avec les douilles <_<
si c'est bien au centre du plancher par en dessous dans le secteur de l'arrière d'embase de frein à main et si ces deux écrous carrés sont distants d'a peine 10 cm : ne les enlève surtout pas ils doivent rester soudés au plancher ! :waw:
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démontre les 2 écrous de 13 du manche de frein à main puis
démonte les 6 écrous de 8mm qui tiennent la console du frein à main.
comme ça tu pourra accéder + facilement à l'espèce de "banane" sur laquelle sont emboités les câbles.
tu détords les bords des tôles sandwich pour libérer le câble torsadé et son embout serti (à faire pour chaque câble de frein à main donc chaque côté de la pièce "banane")
du coup, tes câbles de frein à main pourront être sortis par le desous du chassis et tu t'occupe pas si ils sont fixés côté roues, tu peux le faire après.
démonte les 6 écrous de 8mm qui tiennent la console du frein à main.
comme ça tu pourra accéder + facilement à l'espèce de "banane" sur laquelle sont emboités les câbles.
tu détords les bords des tôles sandwich pour libérer le câble torsadé et son embout serti (à faire pour chaque câble de frein à main donc chaque côté de la pièce "banane")
du coup, tes câbles de frein à main pourront être sortis par le desous du chassis et tu t'occupe pas si ils sont fixés côté roues, tu peux le faire après.
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Sortir un train ar avec les barres c'est faisable par contre moi je l'est fait mais j'avais que le châssis après le remontage avec les barres j'ai pas fait .
Ce week end je doit sortir un train ar de f6 avec frein à main donc Vince ton dossier me seras très utile pour débrancher les câbles et les durites.
Pour la clef c'est une clef a tuyauter .
Gauthier
Ce week end je doit sortir un train ar de f6 avec frein à main donc Vince ton dossier me seras très utile pour débrancher les câbles et les durites.
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