avant que tu fasses plus, sache que ton 1100 ne passera pas dans ta 4L... à moins de changer le capot ou de le modifier
désolé de te le dire que maintenant mais ce détail vient de me sauter au yeux !
Ton volant moteur est HS, j'prendrais de risque si j'étais toi...
++BeN
[4LT] R4 mi-gordini schtroumpfette
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Les deux ventilos passent sur le radiateur d'origine du 1108cc et 956ccDav a écrit : Arf je pensais que les 2 ventilos c'était sur les radiateurs d'origine de 1100! le bad![]()
Les capot ne sont pas identique entre les 956 et 1100? car j'ai pris le capot sur un moteur de 956cc.
956cc et 1108cc c'est identique, tu as pris ce capot sur un moteur de 845cc
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Bah j'ai pas de photos de l'intérieur mais c'est une doublure en tôle pour rigidifier.Dav a écrit :comment on peut voir la difference entre 956 et un 1108 alors? moi je pensais que c'était l'histoire du radiateur collé au moteur mais ça doit etre sur les 845 alors.
Es ce que tu a une photo de l'interieur de ton capot?
Sur cette photo tu vois la doublure car l'extérieur a été complètement bouffé par la rouille


Le seul moyen de voir la différence à coup sûr pour le moteur c'est de lire la petite plaque avec le type C1E => 1108 et C1C => 956 sinon les 956 ont une boite à air spécifique qui se démonte pas.
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