Philgood, tu fournis la notice de montage avec ?
Yesss !!!
Petite précision d'ordre sémantique .( si ,si ,j'y tiens c'est pas parce qu'on fait de la méca qu'il ne faut pas utiliser les mots justes )
Un manomètre sert à mesurer les pressions et un thermomètre les températures
[REFROIDISSEMENT] Mano température eau
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3088
- Enregistré le : 01 avr. 2009, 12:32
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 12
- Enregistré le : 06 juin 2009, 12:12
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 33
- Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:22
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN 1991 + SINPAR 1985 démontée + triumph bonneville SE
- Contact :
Bonsoir,Attila a écrit :
J'ai le même montage, sauf que je me suis pris directe sur la pompe à eau.
Coté utilisation c'est le top .sur la préparation de ma voiture (24 heures Onzain) j'ai mis une petite vidéo
Claude
J'ai cherché, cherché mais j'ai pas trouvé la petite vidéo sur la préparation pour onzain??
Merci de faire un lien.
Pierre
Piouravida
-
- Renard du Désert
- Messages : 587
- Enregistré le : 22 juin 2009, 13:08
- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 25 août 2010, 17:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
d'origine sur une R4 la sonde qui allume le voyant de chauffe est sur la culasse, donc ça reflète pas directement la température du liquide de refroidissement. En plus cette sonde est simplement fixée grace à une vis M6.
Il faut soit la mettre sur la pompe à eau soit sur la plaque derrière la culasse comme l'a montré petibenohm
Il faut soit la mettre sur la pompe à eau soit sur la plaque derrière la culasse comme l'a montré petibenohm
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
- Contact :
Mais lequel de ces deux montages est le plus utile ?
Le montage sur la pompe fait moi de boulot quand on a le bouchon (et qu'il s'est pas collé avec le temps comme moi :x) mais quid quand la pompe casse ?
Celui sur la plaque moteur est plus long mais après c'est au niveau de la purge ça se passe comment ? Quand on tombe la plaque c'est douche assurée ou pas ?
Ozhora
Le montage sur la pompe fait moi de boulot quand on a le bouchon (et qu'il s'est pas collé avec le temps comme moi :x) mais quid quand la pompe casse ?
Celui sur la plaque moteur est plus long mais après c'est au niveau de la purge ça se passe comment ? Quand on tombe la plaque c'est douche assurée ou pas ?
Ozhora
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité