Les douches/Le 4L trophy

http://www.4ltrophy.com
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

peut etre pas de même responsabilité
bon retour au sujet principal en ce qui concerne les douches du 4L trophy... :P
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Chico a écrit : le problème c'est que les gens qui recherchent les infos, ils doivent trier entre la déconnade et les infos, c'est pas super agréable d'avoir plein de pages à lire

y'a pas mal de sujets déconnade dans le souk déjà donc faut essayer de pas trop partir en rigolade ailleurs

enfin bon je suis pas modo je dis juste ça comme ça ;)
T'as raison chico, c'est pas pour dire, mais ca me gave franchement d'avoir de la merde à lire dans un topic qui est sérieux en ce moment...

Si certains sont admin sur un autre forum, ils comprendront la vision de la chose.

;) Kévin
Xiboard
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX

Message par Xiboard »

Ouep, pour revenir au sujet...
Moi j'avais dans ma caisse (pas 4l... :P ) un réservoir de 60L prêté par un pote avec un douchette et une pompe électrique... le rêve quoi ! C'est un truc de raid 4x4.

L'eau était froide mais en fin de journée et suivant les jours ça passait.

Disons que pour moi les douches c'est vraiment pas obligatoire, le truc c'est juste les cheveux je dirais. (j'ai les cheveux mi-long)(j'ui un mec hein... :D )
Bon dans l'ensemble j'aurais pu m'en passer SAUF là fois où j'ai mi la tête dans un mélange d'huile et d'eau sur une couche de cambouis dans un garage marocain !!!
là les 3 shampoings n'était pas de trop... :waw:

Autre chose, à cette époque, il fait pas super chaud, pas assez pour tout le monde pour ce mettre en maillot pour prendre une douche. (Moi j'ui du nord donc ça va.)

Voici à quoi ressemble la douche :
Image
je pense que pour une 4L, on peut partir sur plus petit, genre 20L. Pourquoi pas un bidon d'eau avec une petite pompe. Je sais que le réservoir, la pompe, le tuyau et la douchette on été acheté séparément(je ne sait où).

Voilà, sinon douche 'souples' noire a mettre derrière une vitre. Comme ça sa chauffe avec le soleil après on l'accroche au coffre.

Voilà !
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Xiboard a écrit :
Voici à quoi ressemble la douche :
Image
je pense que pour une 4L, on peut partir sur plus petit, genre 20L. Pourquoi pas un bidon d'eau avec une petite pompe. Je sais que le réservoir, la pompe, le tuyau et la douchette on été acheté séparément(je ne sait où).

Voilà !
construction avec ce que l'on trouve chez narbonne accessoires
http://www.narbonneaccessoires.fr/info/ http://www.narbonneaccessoires.fr/info/
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

+1 pour les lingettes

-1 pour le HS !!

et puis de toute tout le monde est crade .. pourquoi s'embeter !!!
de temps en temps y en a qui se baigne dans les revieires ... mais vu l'etat a certain endroit des bords ca nous a fait un peu flipper avec mon copilote donc on c pas arreter ...
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

stilgart a écrit : +1 pour les lingettes

-1 pour le HS !!

et puis de toute tout le monde est crade .. pourquoi s'embeter !!!
de temps en temps y en a qui se baigne dans les revieires ... mais vu l'etat a certain endroit des bords ca nous a fait un peu flipper avec mon copilote donc on c pas arreter ...
Heurrrk !! lol
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ouai on a fait la meme .. heurk !!!!
du coup on a privilegier les piscines des hotels et les douches du 4 etoiles de marrakech ....
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Wouhouuu :P
Ca va être bien ça !!! Je le sens m'enfin 2000 tout crade dans une piscine... lol
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par myke33 »

Salut,moi perso j'avaie un petit bidon (10 litres quand même) en plastique transparents avec un petit tuyau que je fixé sur ma galerie de ma F4,
par contre rêve pas l'eau n'était pas à 45°,on fixé le bidon juste avant de prendre la douche.
Je vous mettrez des photos ce soir :P
Image
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

J.Charles a écrit : Franchement ... des lingettes, quelques bouteilles d'eau, du dentifrice, du déo et un peu de savon (et encore j'ai pas souvenir d'en avoir pris au students ??? lol) et ca se passe très bien.

Pour les aspects plus concrets pour les petits coins bah ca ne pose pas de problème particuliers non plus. Faut faire attention à ce que tu manges c'est tout.

Au Trophy Capucine m'avait fait avaler des cachets pour pas avoir la tourista et au final je suis pas allé au toilettes de tout le raid je crois :)

Bref ne vous prenez pa la tete avec ces aspects là ... Y'a pas de quoi en faire un fromage (enfin si apres le raid avec une petite raclette :P)

)=J.Charles
Ouais mais si c'est pour se constiper, non merci !
Répondre