bon alors si tu fais allusion au bas du bikini, l'operation aujourd'hui (faite hors de france voire d'europe parce que les chirurgiens français sont des boucherspapuche a écrit : que vers le bas, même après des opérations, j'ai du mal à m'imaginer la chose!![]()

evidemment c'est beaucoup plus difficile dans "l'autre sens"

le SEUL et unique truc qui peut être problématique parce qu'on peut à peu près rien y faire c'est l'ossature, et là j'ai beau complexer quand même: dieu merci je tiens pas de mon père

et la voix, c'est con mais moi apparement ça va, j'ai des anecdotes

ça me permet de continuer tout court, déjàba écoute comme tu las nick iE, si ça te permet de continuer la suite de ta vie comme tu la tjs voulue.... tant mieux!

voire de commencer

je kiffe

c'est pas du courage non , j'ai envie de dire au contraire, bon j'ai pas trop envie de casser l'ambiance, mais c'est vrai que y'à 50% de suicide recensé parmi ceux dont on sait , evidemment on peut pas compter ceux qui l'ont jamais dit, et moi-même y'à quelques années aussi j'aurai pu échapper aux statistiques, ayant atteint une certaine limite je me suis dit "bon je fais quoi"Tu as eu beaucoup de courage pour faire cela et t'affirmer ainsi. Il y en a beaucoup plus que l'on pense qui doivent être comme toi mais qui n'ont pas le courage de passer le cap et donc restent avec ce sentiment "de pas être soit même" pendant toute leur vie !
et étant assez philosophe quand même je me suis dit "puisque j'en suis là, foutu pour foutu autant essayer des trucs avant" ce que j'ai fait, et ma foi je regrette pas

donc voilà j'ai pas besoin de fleurs ou d'encouragement , parce que d'abord c'est embarrassant, puis voilà aujourd'hui ça va

(enfin j'ai pas fini d'en chier mais le plus gros est fait:) )
par contre evidemment si y'en à un ou une ici qui se pose des questions, je peux aider