topic "non, yé né pas chanyé "

Pour parler de tout et de rien
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

papuche a écrit : que vers le bas, même après des opérations, j'ai du mal à m'imaginer la chose! :P
bon alors si tu fais allusion au bas du bikini, l'operation aujourd'hui (faite hors de france voire d'europe parce que les chirurgiens français sont des bouchers :P ) peut tromper même un gynéco expérimenté alors pas de souci de ce coté là ;)

evidemment c'est beaucoup plus difficile dans "l'autre sens" :P (parce que faut pas croire : y'en à autant ;) )

le SEUL et unique truc qui peut être problématique parce qu'on peut à peu près rien y faire c'est l'ossature, et là j'ai beau complexer quand même: dieu merci je tiens pas de mon père :)

et la voix, c'est con mais moi apparement ça va, j'ai des anecdotes :P
ba écoute comme tu las nick iE, si ça te permet de continuer la suite de ta vie comme tu la tjs voulue.... tant mieux! ;)
ça me permet de continuer tout court, déjà :D
voire de commencer :)
je kiffe :P

Tu as eu beaucoup de courage pour faire cela et t'affirmer ainsi. Il y en a beaucoup plus que l'on pense qui doivent être comme toi mais qui n'ont pas le courage de passer le cap et donc restent avec ce sentiment "de pas être soit même" pendant toute leur vie !
c'est pas du courage non , j'ai envie de dire au contraire, bon j'ai pas trop envie de casser l'ambiance, mais c'est vrai que y'à 50% de suicide recensé parmi ceux dont on sait , evidemment on peut pas compter ceux qui l'ont jamais dit, et moi-même y'à quelques années aussi j'aurai pu échapper aux statistiques, ayant atteint une certaine limite je me suis dit "bon je fais quoi"

et étant assez philosophe quand même je me suis dit "puisque j'en suis là, foutu pour foutu autant essayer des trucs avant" ce que j'ai fait, et ma foi je regrette pas :)

donc voilà j'ai pas besoin de fleurs ou d'encouragement , parce que d'abord c'est embarrassant, puis voilà aujourd'hui ça va :) evidemment c'est con, que quand les gens le savent, c'est trop tard pour la compassion ou les encouragement parce que le boulot est déjà fait forcément :D

(enfin j'ai pas fini d'en chier mais le plus gros est fait:) )

par contre evidemment si y'en à un ou une ici qui se pose des questions, je peux aider ;)
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

:)

Oh je voulais pas te vexer ou t'embarrasser !
Enfin bref ! Au plaisir de te rencontrer un jour à une sortie Vrally !
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

tu me vexe pas t'inquiète , mais je sais pas trop quoi répondre à "bravo" quoi ..........

enfin merci :P

mais bon :D
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

<!--QuoteBegin-nickie+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nickie)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon alors si tu fais allusion au bas du bikini, l'operation aujourd'hui (faite hors de france voire d'europe parce que les chirurgiens français sont des bouchers  ) peut tromper même un gynéco expérimenté alors pas de souci de ce coté là [/quote]

ah oui quand même, ba ma foi c'est pas plus mal...pour toi! ;)

<!--QuoteBegin-nickie+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nickie)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[...] et la voix, c'est con mais moi apparement ça va, j'ai des anecdotes 
[/quote]

j'allais le dire aussi pour la voix!! parce que garou il va avoir du boulot lui si il veux faire pareil! :D

mais ça pose pas de problèmes apres pour le passage des frontières et du passeport comme tu le dis!

après j'arrete, j'aurai toutes les infos!! quoi... oui ya un "e" à papuche et alors?? :ph34r: :P
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

papuche a écrit :

j'allais le dire aussi pour la voix!! parce que garou il va avoir du boulot lui si il veux faire pareil! :D
alors tu vois l'hipopotame dans madagascar 2 ?

je peux l'imiter ....

ça casse un peu l'image alors j'évite :P

mais malgrès ça au telephonne , aux interphones des kfc et compagnie, sans que je me présente, c'est madame , je comprends pas moi même trop :P

par exemple y'à 2 mois je prenais rendez-vous chez ma dermato, en tant que monsieur vu que c'etait pour eliminer quelques poilomentons etc, pis aussi parce ue y'à mon nom sur ma carte vitale, etc quoi ... donc ça à donné

-bonjour j'appelle pour prendre rendez vous, c'est pour une épilation laser avec le docteur moreau donc à partir du 25 si j'ai bien compris ?
-alors oui c'est pour quelle zone?
-pour heu le visage
-je peux vous proposer le 26 à 8h30
-ok pas de problème, je note ça
-très bien, vous êtes madame ?
- heuu, "nicolas duval"
-pardon vous pouvez répéter?
-nicolas, duval
-le prénom vous dites?
-ni-co-las
-ah ok, est-ce qu'il à déjà vu le docteur ?
- :blink: heu, ouioui
- très bien alors bonne journée
- bonne journée :blink:

mais ça pose pas de problèmes apres pour le passage des frontières et du passeport comme tu le dis!
ben heu non j'avais eu un peu peur au début, pis rien à l'aéroport j'etais en "neutre" mais tous les gens m'ont appelés madame du pizza hut jusqu'aux rayons X , et ceux à qui j'ai donné mon passeport ont rien dit .....samedi j'essaierai en moins neutre mais apparement ça roule, c'est plus à l'interieur de la france que j'ai un peu peur des zélés :D

ici encore mieux, en tant qu'étrangère, je dois donner mon passeport aux hotels, et des hotels j'en suis à mon 10eme,
JAMAIS un probleme enfin juste à un, le mec en partant faire sa photocopie s'est arrêté pendant bin 2 voire 3 minutes à regarder mes papiers.........

moi j'etais là derrière à attendre..... c'est long 2 minutes, comptez,

pis il est parti et à fini comme si de rien n'etait :P

(plus tard une copine m'a appelée à l'hotel, et il lui à demandé avant de lui passer la ligne si j'etais un homme ou une femme :P )

ou encore je le donne pour acheter un appareil photo en duty free , la fille qui s'occupe de moi garde sa main sur la photo ... mignon tout plein :wub:

lundi je vais à la préfecture de mont de marsan , je sais pas si ça va être du même tonnau :x
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Changer officiellement de prénom, ce n'est pas faisable?
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

ben y'à le changement d'état civil carrément, avecun nouveau numéro de sécu en 2, nouvel extrait de naissance et tout le toutim :)
mais c'est tout un bordel, en gros faut passer par le tribunal de grande instance, avoir l'appui d'un psy, la preuve qu'on est soit opérée soit castrée chimiquement (ils ont très peur qu'on se reproduise :P ) , un juge sympa et surtout une bonne gueule... etc et après c'est le marathon pour faire appliquer le jugment dan chaque intitution qui garde des fiches sur les gens :P

on peut ausi changer de "nom d'usage" pour certains papiers, mais faut lacher une fortune en huissier et alors rigolo: pour pouvoir utiliser un autre nom, faut prouver qu'on l'utilise déjà, avec des relevés de compte, factures..... techniquement illégales donc :D

alors les papiers je ais pas si je les aurai cette année :D vais déjà voir à changer les photos sur mes pièces d'identité, ce sera déjà pas mal :D

sinon encore un truc rigolo, il parait, fut que je me renseigne, qu'on peut changer le "mr" par "mme" ou "mlle" sur son passeport, malgrè que y'ài toujours ecrit "sexe: M " à coté, et le même prénom :P

vive la burocratia! :D
revolt
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par revolt »

Salut Nickie c'est la copine de Revolt... voilà je voulais juste te dire qu'avant que j'apprenne que tu étais passée de Nicky à Nickie, j'ai dit à Maud (la nana qui était avec moi au weekend 4L) "punaise elle est bien gaulée" donc ça va en effet !!

En tous cas, sans mauvais jeu de mots, faut avoir les couilles de se lancer dans une telle aventure, avec tout ce que ça implique de problèmes administratifs et autres parce que c'est vraiment pas de tout repos... donc voilà!!

En tous cas canon ta caisse ;-)

Bon courage pour la suite mais comme tu as dit "le plus gros est déjà fait" ;-)

Bisous et ptet à bientôt pour un nouveau weekend 4L dans la campagne au milieu des moutons (ou des vaches hein j'suis pas raciste ;-) )
Répondre