[BOITE] Rapports d'engrenages de boîte

Moteurs, réglages et pignons
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

je n'avais lu que les titres des photos, du coup la partie R5, je pensais que ça ne concernait que les 1300 et 1400.

Merci
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Izno a écrit : je n'avais lu que les titres des photos, du coup la partie R5, je pensais que ça ne concernait que les 1300 et 1400.

Merci
Effectivement... j'ai tiré ça de la RTA R5 1300 et 1400cc donc c'est surement par rapport à la R5 GTL 1300c
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Y'a eu des R5 GTL 1300cc ? :waw:

Comment on les reconnait ?
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Izno a écrit : Y'a eu des R5 GTL 1300cc ? :waw:

Comment on les reconnait ?
Et bah en regardant la plaque d'identification moteur jeune padawan...
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Izno a écrit : Y'a eu des R5 GTL 1300cc ? :waw:

Comment on les reconnait ?
avant 1980...

++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Merci Quentin, mais je parlais au premier coup d'oeil.

Merci Ben.
glump
Aventurier
Aventurier
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2007, 22:16
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par glump »

J'ai entré les données en première page dans un excel, voila ce que ça donne :

Image

Si quelqu'un est intéressé je peux mettre un lien...
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

8000rpm? est-ce bien raisonnable? :P
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 513
Inscription : 03 mars 2008, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par myke33 »

Est ce que des personnes ici aurait déjà tester le montage d'une BV5 de GTL sur une 1400?
Qu'en pensez vous par rapport au 5 de tx/ts et au savanne?
Merci
Image
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 664
Inscription : 01 mai 2009, 20:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par eta121090 »

je ne trouve pas la réponse dans les images du premier post, ni sur internet ...
y a-t-il une différence entre la boite 5 de GTL et la boite 5 de TS/TX ? si oui, est-ce que qqn a un tableau avec couple conique et rapports de chaque vitesse ?
merci d'avance

EDIT : j'ai finalement trouvé ça :
R5 TS et TX 1397 cc, boite HA 1-03, couple conique 9 x 31, presence d'un percage pour capteur de PMH (car allumage electronique en 1982 +1983 , pas de trou car allumage vis platinée 1981 uniquement)

R5 GTL 1108 cc, boite HA 1- 01, couple conique 10 x 31, pas de support de capteur PMH car allumage vis platinées toute année.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité