[Resto] Renault Estafette 1970

Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Bah en fait la rouge est punie! :x Le moteur se coupe parfois quand on roule et on ne sait toujours pas pourquoi alors elle est punie! :P Elle restera au garage pendant que sa soeur, la JP, ira prendre le soleil (on croise les doigts!) à Thenay! Et du coup, on emmène l'estaf' parce qu'on se dit qu'on a loupé la locomotion en fête avec les 50 ans de l'estaf' et que bah ce serait sympa de dormir dedans (enfin s'il ne pleut pas, on dormira! :D ). Et mon frère prend la F6 jaune...
Au final nous aurons 3 véhicules! C'est pas beaucoup... :-° :P
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

A lala vous faite les malins car vos voitures fonctionne :rouge: Esperons que le soleil soit au rendez vous :-°

Sinon je peut prendre la rouge si elle fait trop de caprices

PS: didine qui n'a pas grand chose à faire
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Alors ça a donné quoi à l'inter pour la déco ? si je me trompe pas c'est votre estaf où il fallait signer pour conseiller sur la déco ;)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

ORANGE ET BLANC! :P

obligé c'est celle là!

bon votre mascotte aura bcp moins sa place sur le tableau de bord après mais bon! :)
jmi

Message par jmi »

orange et blanc oué !!!!!!!!!! OBLIGER
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Lol!

Bah disons que vu le nombre de votes d'illustres personnes comme Jacques Chirac, Gilbert Montagnier et même du mec qui fait les dessins sur les cartes postales et autres (minier ou un truc du genre...) pour le orange et blanc, et malgré la lutte acharnée qu'a livré le crème/chocolat... Le orange et blanc l'emporte sur le sondage!!! :D
Mais bon, reste un détail, c'est que le blanc sur la bande du milieu ne fait pas resortir le chorme... Donc il y aura des modifs! Mais bon, avant la peinture il y a plein de boulot donc ne l'attendez pas avant au moins 1 an! :(

En tous cas merci pour vos votes! ;)
jmi

Message par jmi »

ouéééééééééééééééééééé orange et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je peux en plus chaudement recommandé un petit nacre rosé sur le tout....du plus bel effet !!!
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

jmi a écrit : ouéééééééééééééééééééé orange et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je peux en plus chaudement recommandé un petit nacre rosé sur le tout....du plus bel effet !!!
ah oui c'est vrai, elle à un nom breveté par jmi cette couleur ;) ce serait pas le orange saumoné :P
c'était pas plutôt le orange twingo en fait sur le plan ? :)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

C'est Laurent qui a raison!! Notre idée du orange tenait plus du orange étincelle de la nouvelle Twingo!! :wub:

Mais bon, ça a le temps de changer... Et les motifs aussi (bien que les fleurs sur les propositions ne soient pas les bonnes de toutes façons...)
jmi

Message par jmi »

grandlaurent a écrit :
jmi a écrit : ouéééééééééééééééééééé orange et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui c'est vrai, elle à un nom breveté par jmi cette couleur ;) ce serait pas le orange saumoné :P
c'était pas plutôt le orange twingo en fait sur le plan ? :)
oué orange saumoné, ou orange scandinave, une couleur d'homme !

tu peux remettre sur le forum les essais peinture cyndie STP pour qu'on se rende compte ?
Répondre