Téléthon 2009

Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Avec François on en a reparlé et on a déjà une idée sur l'endroit mais rien n'est fait !!!

pour l'instant, tout est au stade d'idée et François qui s'était occupé l'année dernière de toute la partie Baptèmes de piste ne pourra certainement pas refaire la même chose à cause de son emploi du temps.

On pense faire le téléthon en proche banlieu parisienne ( comme l'année dernière ) dans un endroit plus facilement accessible et plus visible :

Notre choix : un champ juste à la sortie n°13 sur l'A13 avant le péage vers la normandie, à côté des grans centres commerciaux !

En période avant Noël, il y a beaucoup de passage ...

Pour ceux qui connaissent un peu :

http://img149.imageshack.us/i/sddsgj10.jpg/ Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

et aussi tant qu'à faire :

une question qui revient comme l'année dernière : est-ce que VRally s'implique dans ce projet ou non ?

On voudrait pas recommencer à refaire notre truc de notre côté et présenter ça au dernier moment !

Le but premier est de rapporter de l'argent au téléthon et donc on s'en fout de faire connaitre telle ou telle assoc !
Donc on peut l'organiser en passant soit par l'ARM ( notre assoc avec Bandix et François ) et donc on refait comme l'année dernière; ou bien VRally veut participer pleinement et dans ce cas une personne se charge de faire avancer le projet !

Ce message concerne principalement JC et Vince, on voudrait simplement avoir votre avis là-dessus pour se lancer sur le projet et faire un événement encore mieux que l'année dernière.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

comme j'ai pu le dire ailleur, je n'ai pas Internet chez moi pendant 3 semaines et n'ai pas le temps de répondre à tous les sujets sur VRally qd je suis au taff :(

par contre, je suis dispo par tél tous les soirs et we ^^

++ Vince

PS : il n'y a pas que JC et Vince qui peuvent s'en charger pleinement pour VRally, n'importe quel membre motivé de la communauté peut le faire ;)
Image
boss honda
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par boss honda »

alors ça en es ou du telethon ?????
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

OLA ..
alors je vois des telethon à Lille , Toulouse et Marseille..

et PARIS , nada cette année ...?.?

j'espère ...
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

personne.../././.???
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

On a renoncé à faire ça comme l'an dernier car on n'aura pas l'afflux de clients du magasin qui faisait son ouverture ce jour là (et fontenay st père c'est très joli mais c'est un peu un trou paumé). En plus, on s'y est pris tard et on n'a pas trouvé d'autre champ pour nous accueillir.

Nous, on sera à Porcheville Samedi pour discuter avec les responsables et parler du Téléthon 2010. Apparemment, il y a des 4x4 qui utilisent le terrain d'une école de BTP pour des baptèmes. Bref, on prépare le terrain pour 2010 mais pour 2009 on a manqué de temps et de mains. Si ca intéresse des gens on peut organiser une sortie 4L Vendredi soir qui fasse le tour des villages Téléthon, comme ça on participe aux différentes activités, on donne au Téléthon et on se retrouve entre VRallystes...

Si quelqu'un a un programme Téléthon 2009...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

c'est vrai que ça peu être sympa tout ça! moi je suis partant si ma trelle roule en tout cas!! ;)
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

pas con, j'aime beaucoup l'idée!
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

A ce moment là ca serait bien que chacun se renseigne sur les activités téléthon en RP... J'ai regardé un peu sur le net mais j'ai pas trouvé de vrai programme...Vous savez ou étaient les villages Téléthon sur paris l'an passé?
Répondre