Téléthon 2009

chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 762
Inscription : 01 août 2008, 19:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chupee »

J'ai eu le monsieur coordinateur du Téléthon au téléphone et il voulait savoir si on avait prévu quelque chose pour cette année...

Il faudrait le rappeler...Peut être un admin? Sinon au moins me dire vos intentions et vos souhaits pour l'an prochain...

On organise un truc? sous quelle forme? et on s'oriente ou géographiquement parlant?
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

héhé trop bien on remet le couvert pour cette année :D :D

pour ma part partant. ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

oui partant aussi !

on en a déjà parler avec François et on a repéré un champ qui pourrait être bien ( plat, grand et en sortie d'autoroute et proche d'une zone commerciale ! )

reste à voir si nous avons le temps ...


Pas mal qu'ils relancent pour savoir ce que l'on fait !!!
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 762
Inscription : 01 août 2008, 19:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chupee »

A croire que nos petits euros ont été utiles...(tiens il nous doit une bouteille le monsieur)

Vu qu'on est en début d'été et je sais que l'an dernier certains étaient décus de ne pas avoir fait l'intégralité du projet (montage 4L dans le week end en plus) on pourrait peut être en discuter maintenant...

J'avoue qu'on a bien trippé et que l'activité des baptèmes de piste a pas mal rapporté... On a surement des trucs à faire en plus... Dans tous les cas il faudra mieux s'organiser...
jmi

Message par jmi »

l'an passé aussi on avait commencé en été, juillet même...pour le résultat qu'on a connu...

Je pense qu'un baptême et le modèle qu'on a eu cette année est une formule plutôt simple et efficace...il ne faut pas vouloir faire dans le spectaculaire pour rapporter, mais dans l'efficace, et là, on avait été efficace cette année...

La même chose, mieux placé, avec des ventes d'autres choses à côté, plus de voitures, plus de parcours pq pas même...?

A mon avis, il ne faut vmt pas chercher le spectaculaire, la TV et les médias, mais un projet bien ficelé et bien mené...

Pour rappel, cette année, 614€ et des poussières...à battre cette année...
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Inscription : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

moi aussi partant !!
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

si c pas trop loin pourquoi pas !!
autant profiter de faire mumuse et d'aider la recherche ...
deather
Routard
Routard
Messages : 1348
Inscription : 09 avr. 2009, 15:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par deather »

Je n'étais pas encore sur Vrally l'an passé donc je ne sais pas exactement ce qui s'était fait, mais si il y a besoin d'un coup de main pour organiser un évènement qui rapporte de l'argent au téléthon, j'en suis ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Pourquoi pas retenter Porcheville aussi ?

L'idée des baptèmes de pistes est à garder, pour le reste ( emmmener un malade en rallye ) ça reste plus discutable ...
4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

Je ne vais pas m'avancer car vu que j'ai du déclarer forfait à la dernière minute l'an dernier :'( ... mais si je peux filer un coup de main, ça sera avec grand plaisir.
A croire que nos petits euros ont été utiles...
Un peu mon neveu :P :

Les thérapies nouvelles développées par l'AFM grâce aux dons du Téléthon sont aujourd'hui testées sur des maladies dites « modèles », pour la plupart rares. Premières candidates naturelles aux traitements, elles permettent de faire rapidement et efficacement la preuve de concept d'une thérapie. Une fois cette étape passée, la piste thérapeutique testée peut s'appliquer à d'autres maladies, rares ou fréquentes, relevant d'une même logique physiologique.
Ainsi, certaines des pistes thérapeutiques développées pourront être appliquées à des maladies non génétiques concernant l'ensemble de la population.
http://www.afm-france.org/ewb_pages/l/l ... tation.php http://www.afm-france.org/ewb_pages/l/l ... tation.php

En tout, cas, encore une énorme initiative de VRally sous l'impulsion de Mrs Téléthon-Chupee... je vais suivre ce topic avec attention
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité