[4LT 2010] Reconstruction 4LF4...

Répondre
jmi

Message par jmi »

tu peux sortir le carter inf sans sortir le moteur...c'est juste casse couile =) =) =)
Alex 78
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alex 78 »

hello si tu veux, je peut passer te voir

donne moi ton adresse à plaisir.

A+
C'est sympa :) je te balance l'adresse ci dessous (j'espère que t'as un GPS) :ph34r:

7 rue friedrich Engels
78 370 PLAISIR

mon num au cas ou 06 08 58 87 32

et mon mail alexandreherbaut@neuf.fr

et on se met au courant un peux plus mieux niveau horaire par MP B)

(et des outils qu'il va falloir emporter pour aller au garage)
Alex 78
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alex 78 »

u peux sortir le carter inf sans sortir le moteur...c'est juste casse couile =) =) =)

OK, super, j'avais un peu peur avec la crépine d'huile,
et y'a deux grosses barres devant qu'on pas l'air très coopératives non plus :x
jmi

Message par jmi »

par contre j'espère que tu as un pont, ça sera plus confortable =)
Alex 78
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alex 78 »

B)t'as pas vu la super fosse dans le garage de titine? (photos de la première page je crois...)

On va la rentabiliser je pense ;)
Alex 78
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alex 78 »

Slt à tous, petit check up de la soirée en vitesse, et en photos )=

Enfin arrivé aux poulies (qui couinent); , je ne parvient pas à démonter celle du bas(vilbrequin) il y a une empreinte au centre, c'est à dévisser? je ne pas pas perdre mon alignement d'AAC si ça tourne?

Image

Voila entre autre la raison pour laquelle j'aimerai bien la démonter:-°

Image

Encore une ptite question, (je fais que ça je sais:ph34r:) à quoi sert la durit qui rentre dans l'habitacle et qui est reliée à la pompe à eau au premier plan, ça à l'air bien bouché , je pensais au chauffage mais comment la nettoyer , (l'ouvrir pour faire couler de l'eau dedans ). Rien trouvé dans l'habitacle.

Je recherche aussi le bouchon de vidange de liquide de refroidissement sur le moteur (en bas à gauche dit la RTA:x)

Image

La RTA parle d'une "vis moletée de purge du radiateur de chauffage ":blink: des précision?

Image

merci de votre patience :-°
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Pour ta durite qui rentre dans l'habitacle, c'est la durite qui arrive au radia de chauffage de l'habitacle... pour bien le nettoyer tu peux démonter ce radiateur mais pour ca faut faire tomber le tableau de bord et démonter la console centrale.

Sur ta dernière photo tu as effectivement une visse de purge du circuit de refroidissement mais il y en aussi une sur le bloc moteur, à l'arrière (côté tablier quoi...) mais je crois que c'est assez rare que l'on purge par cette visse !!

Voilou pour ce dont je suis capable de te réponde!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Salut,

Vachement sympa a lire ton titino. J'aime bien.

Pour ton chauffage (ou toute partie du systeme de refroidissement), tu peux t'amuser a mettre un tuyau d'arrosage dans la durite superieur, et la merde va finir par couler par le bas. Tant qu'il y a du orange qui sort tu continue. Fait gaffe ca fou pas mal de merde...

L'ideal pour le trophy restant de partir avec des durites neuves.
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Alex 78 a écrit : je ne pas pas perdre mon alignement d'AAC si ça tourne?
pas de soucis a ce niveau là. vu que c'est la chaine de distri qui remplit ce role de l'autre coté du moteur.

pour le bruit de poulie, ca vient surement des courroies. et si ta pompe a eau a du mal a tourner, pense a la changer, c'est mieux le refroidissement.

++Lo
Alex 78
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alex 78 »

Pour ta durite qui rentre dans l'habitacle, c'est la durite qui arrive au radia de chauffage de l'habitacle... pour bien le nettoyer tu peux démonter ce radiateur mais pour ca faut faire tomber le tableau de bord et démonter la console centrale.

Sur ta dernière photo tu as effectivement une visse de purge du circuit de refroidissement mais il y en aussi une sur le bloc moteur, à l'arrière (côté tablier quoi...) mais je crois que c'est assez rare que l'on purge par cette visse !!

Voilou pour ce dont je suis capable de te réponde!

C'est déjà cool; ça confirme ce à quoi je m'attendais, mrci :)

Vachement sympa a lire ton titino. J'aime bien.

:P content que ça plaise :P

Fait gaffe ca fou pas mal de merde...

T'aurais pas pu le dire avant :-°

L'ideal pour le trophy restant de partir avec des durites neuves

Faut bien la touche gitan B), je fais par priorité en fait :-°

pas de soucis a ce niveau là. vu que c'est la chaine de distri qui remplit ce role de l'autre coté du moteur.

la j'ai honte... j'y ai même pas pensé une seconde. Merci
Répondre