[URG] Problème Carte Grise
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Ok donc si tu suis la vente depuis le début tu saurais deja que la voiture est vendue à un super prix et que mes horaires de travail ne me permette pas de passer mes soirées sur la voiture et encore moins mes samedis matin.jmi a écrit : Je suis la vente de cette voiture depuis un moment, car un autre pote voulait l'acheter et il s'est découragé à cause des non-dit de l'annonce originale, et c'est ça que je nommais "vente obscure"
Maintenant j'ai crée ce post dans le but d'avoir de l'aide pour la vente de ce vehicule et non pas pour polémiquer, faire du HS ou encore vendre la voiture comme au souk (meme si on est dans la rubrique souk

Du coup Jmi si tu veux en parler on peut passer en MP,Pello sur tu veux de la féraille pour 200€ moi je t'en donne.
Je vais porter plainte ce soir au comissariat, je tiendrais au courant de cela.
Trt
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Bon je me mele pas de la vente, je ne suis pas au courant de cette histoire (puisque nouveau
)
Par contre t'as essaye de rappeler le gars qui t'as vendu la 4L ? juste au cas ou ce serait un gros malentendu... Apres si il decroche pas ou si il fait sa tete de lard, porter plainte est une tres bonne chose a faire.

Par contre t'as essaye de rappeler le gars qui t'as vendu la 4L ? juste au cas ou ce serait un gros malentendu... Apres si il decroche pas ou si il fait sa tete de lard, porter plainte est une tres bonne chose a faire.
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
c'est pour cela que je vais porter plainte le mec ne daigne pas me répondre au tel.
Mais bon je le redis, lors de la vente d'un vehicule assurez-vous de l'indentité du vendeur.
Et pi bon david à l'air déterminé, on est qu'en juillet.
Moi le raid je me suis inscrit en octobre, commencé la prépa en décembre. En 2 mois, j'ai réalisé le dossier de sponsoring, j'ai démarché tous mes sponsors,car mon iut n'avait aucun partenariat hélas!!
Mais bon je le redis, lors de la vente d'un vehicule assurez-vous de l'indentité du vendeur.
Et pi bon david à l'air déterminé, on est qu'en juillet.
Moi le raid je me suis inscrit en octobre, commencé la prépa en décembre. En 2 mois, j'ai réalisé le dossier de sponsoring, j'ai démarché tous mes sponsors,car mon iut n'avait aucun partenariat hélas!!
Trt
-
- Globe-Trotter
alors suite de l'histoire!!
J'ai porté plainte pour faux et usage de faux, maintenant le commisariat va se charger de retrouver le mec qui m'a vendu la 4L!
Je vais aller à la préfecture tenter de recuperer la CG.
Et solution miracle de la famille poulaga -> mettre le véhicule en fourriere en attendant que la situation se débloque........................
J'ai porté plainte pour faux et usage de faux, maintenant le commisariat va se charger de retrouver le mec qui m'a vendu la 4L!
Je vais aller à la préfecture tenter de recuperer la CG.
Et solution miracle de la famille poulaga -> mettre le véhicule en fourriere en attendant que la situation se débloque........................
Trt
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Le pb en fait, c'est que pr une vente, on est censé faire une attestation de non-gage, est ce que dans ton cas, tu l'avais faite ? Si oui, tu aurais du voir qu'il y avait un point bloquant pour l'immatriculation, si non, bah tu vas te retrouver le nez dans l'eau pcq tu as fait un achat/vente non-conforme et vous êtes tt 2 en tort...
Bon courage...
Bon courage...
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Le certificat de non gage n'est absolument pas obligatoir. C'est simplement un outil qui permet de bien eclaircir le terrain sur la situation de la voiture. Donc fortement conseillé.Le pb en fait, c'est que pr une vente, on est censé faire une attestation de non-gage, est ce que dans ton cas, tu l'avais faite ? Si oui, tu aurais du voir qu'il y avait un point bloquant pour l'immatriculation, si non, bah tu vas te retrouver le nez dans l'eau pcq tu as fait un achat/vente non-conforme et vous êtes tt 2 en tort...
Je pense que ca devrai aller pour toi, par contre ca risque d'etre long...
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !