Hey, hey....
Bon j'avoue, pas mal. J'étais jalouse de ta peinture... mais quand elle était toute noire. lol
Bon maintenant, on va bien galérer ce WE ... enfin pas trop non plus j'espère
^^
[Prépa] Ma GTL de 83
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Ecole/Professions : Glandeuse
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Habitué
Bin je pense qu'il en avais bien conscience
! D'ailleurs il est venu vérifier son boulot quand je suis repassé tout à l'heure ! Il était plutôt content (et par la même occasion m'a pris mes plastiques de porte + poignées pour les repeindre
) !
Voici de nouvelles avancées :
- La pose de ma plaque avec le mano et de l'allume cigare (toujours by Aahtp
)
- Ma nouvelle pompe à eau SKF montée et les courroies neuves
- Mon second ventilo en direct
- Des attaches rapides pour le capot (ptite surprise lorsque j'ai récupéré la voiture d'ailleurs
)
- Montage d'un ptit gadget a 12euros donnant l'heure, la température inté - exté (fait par moi cette fois-ci (enfin je bricole moi même ^^) !)
- Démontage et nettoyage de mes pares soleil (j'aurais jamais cru que ces trucs pouvaient être aussi dégueulasse quoi !)
Plaque inté + horloge/thermomètre :

Par soleil "avant/après":

Z'avez vu ca ? Ca collait, y'avait des truc bizarre collé dessus... mais les lingettes monsieur propre leurs on mis leurs misères ! "Sa magie c'est sa puissance !" et ma foi, c'est pas faux !
A venir (demain), un petit réhaussage, et dans les 2 prochaines semaines, mes pneus et mes stickers !

Voici de nouvelles avancées :
- La pose de ma plaque avec le mano et de l'allume cigare (toujours by Aahtp

- Ma nouvelle pompe à eau SKF montée et les courroies neuves
- Mon second ventilo en direct
- Des attaches rapides pour le capot (ptite surprise lorsque j'ai récupéré la voiture d'ailleurs

- Montage d'un ptit gadget a 12euros donnant l'heure, la température inté - exté (fait par moi cette fois-ci (enfin je bricole moi même ^^) !)
- Démontage et nettoyage de mes pares soleil (j'aurais jamais cru que ces trucs pouvaient être aussi dégueulasse quoi !)
Plaque inté + horloge/thermomètre :

Par soleil "avant/après":

Z'avez vu ca ? Ca collait, y'avait des truc bizarre collé dessus... mais les lingettes monsieur propre leurs on mis leurs misères ! "Sa magie c'est sa puissance !" et ma foi, c'est pas faux !
A venir (demain), un petit réhaussage, et dans les 2 prochaines semaines, mes pneus et mes stickers !
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Ecole/Professions : Glandeuse
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Habitué
Pas de soucis de remontage au niveau de mes barres mais une hauteur insuffisantes à gauche ! Du moins j'ai un poing entre la roue droite et l'aile et 2 ou 3 doigtz de l'autre
.
C'était notre premier et on s'est plutôt bien démerdé donc je suis content quand même... puis c'est un style d'être bancal, une philosophie, un concept quoi !
Aller je prend 5 minutes et je vous met ca !
Avant :

Moi et Philou sous la bagnole à régler le carburateur biturbo du kit NOS... hum ou peut être a graisser les cannelures je sais plus !

Notez la taille de notre petit marteau sur la droite de l'image. N'empêche qu'en tapant moins d'une minutes 1 minute les barres sortent toutes seules !
Après :

Re-Après :

Voilà ! La suite samedi prochain normalement avec un réhaussage correct à gauche

C'était notre premier et on s'est plutôt bien démerdé donc je suis content quand même... puis c'est un style d'être bancal, une philosophie, un concept quoi !
Aller je prend 5 minutes et je vous met ca !
Avant :

Moi et Philou sous la bagnole à régler le carburateur biturbo du kit NOS... hum ou peut être a graisser les cannelures je sais plus !

Notez la taille de notre petit marteau sur la droite de l'image. N'empêche qu'en tapant moins d'une minutes 1 minute les barres sortent toutes seules !
Après :

Re-Après :

Voilà ! La suite samedi prochain normalement avec un réhaussage correct à gauche