1èrement, cale ton allumage comme ça (en statique):
-tu lèves ta voiture coté conducteur (avt

-tu mets la 4ème
-tu tournes ta roue jusqu'à ce que tu vois le petit trait sur le volant moteur apparaitre par la lumière dans la cloche d'embrayage
-tu places ce trait au 1er ou 2ème repère sur la cloche d'embrayage
-ensuite tu dévisse légèrement la vis de 11 de ton allumeur pour qu'il soit libre de tourner
-ensuite tu met ton contact au neiman (sans démarrer le moteur évidement)
-tu tournes ton alumeur d'1/4 de tour en sens anti-horaire
-et enfin tu le tournes tout doucement dans le sens horaire jusqu'à ce que tu entendes le petit "tac" de l'étincelle du condo et tu t'arrêtes de tourner pil'poile à cet instant (n'hésite pas à le refaire 2-3 fois, pour être précis).
-et hop tu ressers ta vis de 11
ensuite, si tu t'es pas planté dans ton ordre de fils de bougies (1-3-4-2), ca doit démarrer.
et si ca ne démarre pas, c'est peut être ton ordre de fil qui est décalé.
en principe, pour allumage bien calé avec les fils bien mis, il n'y a pas de nÅ“uds/croisement.
comme ci dessous.
pour la purge sans chauffage, t'es bon pour pomper tes durites à la main vase d'expansion ouvert...
++Lo