Oui je penche plutot aussi pour le neiman ! Ca a peut être rien à voir mais en démarrant (lorsqu'elle démarrait ) les voyants de la batterie et la jauge d'essence restaient à 0 et en bidouillant les fils du dessous (rien qu'en touchant) comme par magie tout refonctionnait normalement :blink:
Je vais tester demain le neiman, si je vois que c le neiman qui pose pb : Stilgart ton neiman pourrait bien m'intéresser !
c possible aussi que ce soit simplement les contacteurs du neiman genre la masse qui soit foireuse .... donc pas obligé de changer le neiman complet !
a voir ....
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Alors j'ai regarde un peu cet aprem pour le neiman mais pas pu faire grand chose avec le temps <_< par contre j'ai retiré ce que j'ai pu mais impossible de sortir le neiman de son logement donc si quelqu'un a une technique ?
Aprés en le demontant j'ai vu deux fils gris , c'est ces deux fils la dont tu parlais stilgart pour le shunter ?
le fils gris a mettre direct a la batterie pour faire tourner le demarreur est sous le capot .... je sais pas trop les couleurs derriere le neiman mais tu peux tester aussi voir si ta un contact au moins ...
stilgart a écrit : le fils gris a mettre direct a la batterie pour faire tourner le demarreur est sous le capot .... je sais pas trop les couleurs derriere le neiman mais tu peux tester aussi voir si ta un contact au moins ...
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Salut
C'est bon j'ai enfin trouvé le fil gris le probleme s'est que j'ai pas encore pu tester a cause du temps mais ca devient bon lol
Merci pour ton aide
Alors bilan du week end , j'ai tenté de shunter le neiman , le demarreur a claqué et bizarrement maintenant tout re fonctionne :blink: Alors je comprend pas grand chose , ca marche quand ca veut bien et du jour au lendemain plus rien
Un ami va me regardé mon demarreur et mon neiman demain je verrais bien :-°