Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 12 avr. 2010, 08:26
alvinflumox a écrit : DJON66 a écrit : ton lien mon loulou il marche pas ! :waw:
marche tres bien :ph34r: :ph34r: :ph34r:
++Lo
je trouve aussi
++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 12 avr. 2010, 08:32
effectivement il marche maintenant
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 12 avr. 2010, 08:33
mais sur trelle les pistons enfin le piston il fait combien?
et les disques on ne pourrait pas monter ceux de gtt car bien plus résistant à la chaleur en gr N?
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 12 avr. 2010, 08:45
Les pistons de 4L font 45mm
ceux de R5A font 45mm [Edit:48mm pas 45... quel con] (comme GTT, clio 'cléon', R11, R8......)
ceux de R5A Gr2 font 54mm (mais disque ventilé)
Seul les disques rainurés et/ou percé apportent plus de mordant...
Comme Alban (wrcman83) l'a monté
Les disques de GTT sont en 4 trous et ne se monte pas sur un moyeu de R4 (fixation différente)
++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 12 avr. 2010, 08:50
alban a monté des étriers de quelle provenance?
les disques c'est quoi exactement?
tu as du faire une erreur:
"Les pistons de 4L font 45mm
ceux de R5A font 45mm (comme GTT, clio 'cléon', R11, R8......)
ceux de R5A Gr2 font 54mm (mais disque ventilé)
"
r5A c'est pas du 48mm
donc alpine et alpine turbo c'est du 48mm plug en play pour les étriers?
et pour les disques il faut monter quelle sauce? :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 12 avr. 2010, 09:33
Oué c'est du 48, erreur ce copié/collé
je vais éditer
Les étriers sont PnP en pernant la chape de R4 et l'étrier de R5A (petite meulage sur le monta girling de la chappe au niveau du piston)
les disques c'est des disques Bratex R5 alpine
Les disques de R5 alpine et R4 sont les mêmes
++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 12 avr. 2010, 09:44
oui je viens de chercher un peu
r4 et alpine et turbal ont des disques de 228*10
avec piston de 45mm pour la r4 et 48 pour la r5
en ce qui concerne la coupe 228*20 avec etrier en 54
la ggt elle à du 238*20mm avec etrier en 48
pour la monte j'en sais foutre rien
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 12 avr. 2010, 09:52
GTT c'est pas le mme montage de disque...
Sur 4L ils sont boulonnée par 6 vis et sur GTT, clio... ils sont pincé entre la jantes et le moyeux
++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 12 avr. 2010, 21:16
oui je sais mais il faut que je trouve un truc machin chose à la DJON sport pour monter les étrier de 5 gtt :blink:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 12 avr. 2010, 21:20
Les étriers de GTT se montent pas.... les R5A c'est les mêmes et eux ce montent !!
++BeN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités