[CARBU] Carbu 32, petits soucis!

Moteurs, réglages et pignons
Dav
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Dav »

As tu controlé tous tes gicleurs? Ils sont peut etre bouchés? J'avais eu un problème similaire en plus du joint de collecteur d'admission poreu...

Demonte ta pipe pour controler le joint et tes gicleurs (tu souffles dedans ou tu passes un fil très très faim)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

je déterre ce topic pour ajouter les problèmes
la semaine dernière quand je suis passé en zenith 32, le premier coup j'avais un bon ralenti mais un trou énorme à l'accélération, on a démonté le gicleur remonté ensuite plus de trou à l'accélération mais plus de ralenti non plus, ça faisait un ralenti à 1500/2000 tours et hors de question de couper le starter sinon elle calait
on a passer l'aprem a essayer de régler mais impossible
avez-vous des idées du problème? (on a pensé au gicleur de ralenti, et on a pas trouvé de vis de richesse non plus)
merci
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

moi j'avais les même problèmes à peu près pour le trophy, j'ai nettoyé 15 fois le carbu il n'a jamais fonctionné. En rentrant du trophy j'ai récupéré un zénith 32 IF identique à la casse, je l'ai monté et il fonctionne nickel...

j'avais demandé de l'aide à des amis mécanos, ils m'ont dit que des fois fallait pas chercher après avoir nettoyer plusieurs fois si tous les joints sont bon c'est que le carbu est HS.
aurL[4]
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par aurL[4] »

Oui...j'en suis arrivé à la meme conclusion que toi Chico!! J'ai eu desproblemes et c'est qu'au bout du 3eme carbu que ca a bien marché, j'ai changé les joints, verifié les prises d'air etc...mais yavais rien à faire.

Par contre la ca marche mais...j'ai un probleme de fuites d'essence au niveau de l'embase quand j'ouvre l'accelerateur à fond!! Arghhh :ph34r:
Répondre