coucou a tous
15 jours de vacance donc impossible de faire quoi que ce soit sur la voiture mais j'ai repris le boulot ce we !!!
au programme montage d'un autoradio et tout qui va bien et d'une cibie
je voulais pas percer mes granitures d'origines et au debut je voulais mettre les enceintes derriere le tissu
tache impossible y a du collage sur le tissu des Clan ...
passage a brico depot et a norauto j'achete un plaque d'agglomeré fin qui remplace parfaitement la garniture d'origine prix
8,05 €
je prend du cable de sono histoire d'avoir un vrai branchement
1,95 le metre et j'en prend 7 13€ et des poussieres
je prend le gabarit sur mes anciennes garnitures je decoupe (sci sauteuse c'est parfait !! ) et me voila avec 2 plaques
je les colles ensemble au scotch et je fait les marquage pour les agrafes je perce meme chose pour les enceintes je dessine je coupe je perce et hop 2 trous plus tout ceux des agrafes
c'est foireux comme technique .... maintenant mes trous d'agrafe sont pas en face de la carrosserie !!!!
le vide poche est riveté a la plaque parceque les boulons ou les vis c pas cool ... mais c'est foireux aussi ...
une peinture noir en bombe partout et voila le resultat les enceintes proviennent d'une lancia HPE qui est parti a la casse mon pere qui recupere tout a gardé les 4 enceintes qui etait dans la voiture
ensuite
je ne voulait pas l'autoradio au milieu mais un peu caché et accessible facilement du pilote vu que je suis souvent tout seul dans la voiture ! donc autoradio sous le volant
le vide poche a un rebord que je coupe pour poser l'autoradio a plat un peu d'isolant trouve dans la maison un peu mou et du dur histoire que ca saute pas trop
le tout scotché sur le vide poche ca tient bien et si il faut c facile a demonter pour tout changer !!!
ensuite faut tout branché
un gros domino (12 fils a mettre )
au debut l'alim et autre au bout les enceintes
sur la photo y a en plus les fils du sub le jaune qui va direct a la batterie et le bleu en +APC il s'allume des que je met la clef j'ai pas trouvé de +12 sur l'autoradio ...
par contre pour la memoire j'ai etait obligé de tout branché en + permanent sinon j'avais pas la memoire dans l'autoradio ...
ensuite faut tout remonter sachant que le vide poche a un trou a gauche super pratique pour faire descendre les fils et cacher le faisceau iso sans le rendre inacessible
et les fils qui passe dans la goutiere pour le sub qui est sanglé derriere les sieges conducteurs
apres avoir tout testé ca fait vraiment du gros son !!! pas de souci pour couvrir le moteur alors que j'ai des trous dans le tube d'échappement !!
les enceintes un peu basse ca fait un peu boite de nuit avec la cage thoracique qui bouge !!!
donc franchement je suis vraiment fan !
l'antenne c'est un bricolage d'une antenne cibie en attendant de mettre une vrai antenne amplifié a l'interieur
++