[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...

Répondre
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

oula, 1400, ok, pneux ok mais châssis....

t'as prévu une révision du châssis mec ? , histoire de pas la voire se couper en 2. :P :P :P
jmi

Message par jmi »

pr ma part, avec le 1400, j'ai accueilli un chassis refait à neuf et renforcé avec arceau et full disque et avia... =) =) =) c'est pas obligatoire, mais bon, comme je l'ai dit, gros moteur --> gros freins
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

jmi a écrit : gros moteur --> gros freins
Je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur la F6, j'ai encore mes freins d'origine, simplement parce que c'était neuf et que j'avais pas envie de gaspiller, mais c'est vraiment limite ;)

Lulu en conviendra :ph34r: Parce que la petite sortie de route dans le rond point, OK, c'était drôle parce qu'il n'y avait personne... mais la même chose avec des gens, ça aurait été différent... :waw:
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

flope4 a écrit : Lulu en conviendra :ph34r: Parce que la petite sortie de route dans le rond point, OK, c'était drôle parce qu'il n'y avait personne... mais la même chose avec des gens, ça aurait été différent... :waw:
Euh .. ui je m'en souviens encore ... la pluie, la f6 1400, le rond-point, le troitoir du rond-point ... puis bah le talus ... et puis re la route :P :P

Je suis daccord avec vous tous sur le fait qu'un 1400 ne se met pas comme ca à la légère mais ne le découragé pas pour autant ...
Je suis sure qu'il y arrivera ! Et puis il a de l'aide à côté !! :)

En tous cas, bonne chance, bon courage et mets nous des photos !!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Elmouth673 a écrit : un 1400 ne se met pas comme ca à la légère
Ah bah ça non, c'est pas léger :ph34r:

Pour en avoir sorti un à main nues avec l'aide de Vrallystes, je garantis que le bestiau il pese son poids :blink:

:-° :-° :-° ^^ ^^ ^^ :rouge: :rouge: :rouge:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

vous inquietez pas pour l'aide que je peut avoir!!!!!
entre les gens qui font du GTT, mon copilote, et autre .... y a du monde pour me renseigner

effectivement y a quelque motidifcation
j'ai pas encore fait la liste de toute les modifs precise

le but est de ne pas l'ouvrir completement car normalement il tourne !!!!

vous verrez les photos en allant de toute maniere !!!

++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

coucou a tous

15 jours de vacance donc impossible de faire quoi que ce soit sur la voiture mais j'ai repris le boulot ce we !!!
au programme montage d'un autoradio et tout qui va bien et d'une cibie

je voulais pas percer mes granitures d'origines et au debut je voulais mettre les enceintes derriere le tissu
tache impossible y a du collage sur le tissu des Clan ...

passage a brico depot et a norauto j'achete un plaque d'agglomeré fin qui remplace parfaitement la garniture d'origine prix
8,05 €
je prend du cable de sono histoire d'avoir un vrai branchement
1,95 le metre et j'en prend 7 13€ et des poussieres

je prend le gabarit sur mes anciennes garnitures je decoupe (sci sauteuse c'est parfait !! ) et me voila avec 2 plaques

je les colles ensemble au scotch et je fait les marquage pour les agrafes je perce meme chose pour les enceintes je dessine je coupe je perce et hop 2 trous plus tout ceux des agrafes
c'est foireux comme technique .... maintenant mes trous d'agrafe sont pas en face de la carrosserie !!!!
le vide poche est riveté a la plaque parceque les boulons ou les vis c pas cool ... mais c'est foireux aussi ...

une peinture noir en bombe partout et voila le resultat les enceintes proviennent d'une lancia HPE qui est parti a la casse mon pere qui recupere tout a gardé les 4 enceintes qui etait dans la voiture

Image

Image

ensuite

je ne voulait pas l'autoradio au milieu mais un peu caché et accessible facilement du pilote vu que je suis souvent tout seul dans la voiture ! donc autoradio sous le volant

le vide poche a un rebord que je coupe pour poser l'autoradio a plat un peu d'isolant trouve dans la maison un peu mou et du dur histoire que ca saute pas trop
le tout scotché sur le vide poche ca tient bien et si il faut c facile a demonter pour tout changer !!!

Image

ensuite faut tout branché
un gros domino (12 fils a mettre )
au debut l'alim et autre au bout les enceintes
sur la photo y a en plus les fils du sub le jaune qui va direct a la batterie et le bleu en +APC il s'allume des que je met la clef j'ai pas trouvé de +12 sur l'autoradio ...
par contre pour la memoire j'ai etait obligé de tout branché en + permanent sinon j'avais pas la memoire dans l'autoradio ...

Image

ensuite faut tout remonter sachant que le vide poche a un trou a gauche super pratique pour faire descendre les fils et cacher le faisceau iso sans le rendre inacessible

Image

et les fils qui passe dans la goutiere pour le sub qui est sanglé derriere les sieges conducteurs

Image

apres avoir tout testé ca fait vraiment du gros son !!! pas de souci pour couvrir le moteur alors que j'ai des trous dans le tube d'échappement !!
les enceintes un peu basse ca fait un peu boite de nuit avec la cage thoracique qui bouge !!!
donc franchement je suis vraiment fan !

l'antenne c'est un bricolage d'une antenne cibie en attendant de mettre une vrai antenne amplifié a l'interieur

++
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

génial, tu écoutes STUDIO BRUSSEL ? :P :P
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

ouai j'y ai pensé en mettant la photo !!

en fait c'est le premier scann ou ct pas de l'accordeon ou des trucs trop vieux et inecoutable !!

normalement c'est contact FM ou galaxie

++
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Un cadeau Made in Italie :P

Image
Répondre