C'est le cache culbu de R5 que j'ai récup qui était deja abimé :s
Je vais démonter et tapper dans l'autre sens pour que ca revienne.
Sinon j'ai pensai mettre un tube de cuivre autour de la tige filetée sous le cache culbu, pour ne plus qu'il s'écrase. Ca vous parait etre une bonne idée ?
[RAID] Pottoka, GTL de 1983
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Le carter d'huile est réparé, y'a plus de fuite, comme j'avais pas de cuivre sous le main, j'ai mis un bout de durite sous le cache culbu autour de la tige filetée.
2 bougies nettoyées plus tard le moteur tourne mieux, je le règle, je pars faire un tour, je perd la vis de richesse du carbu
C'est a nouveau réparé, et ca tourne a peu pres rond :
http://upload.youtube.com/my_videos_upload http://upload.youtube.com/my_videos_upload
Par contre c'est trop raide derrière, limite inconfortable, je pense que ca va redescendre un peu. Les amortisseurs ne sont pas en butté mais presque, du coup ils sont rapidement en butté, on verra quand j'aurais monté tout le kit F6.
Chico tu as combien en hauteur toi sur Grenadine, sous le chassis, au niveau de la vis du bras arrière ?
2 bougies nettoyées plus tard le moteur tourne mieux, je le règle, je pars faire un tour, je perd la vis de richesse du carbu
C'est a nouveau réparé, et ca tourne a peu pres rond :
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Par contre c'est trop raide derrière, limite inconfortable, je pense que ca va redescendre un peu. Les amortisseurs ne sont pas en butté mais presque, du coup ils sont rapidement en butté, on verra quand j'aurais monté tout le kit F6.
Chico tu as combien en hauteur toi sur Grenadine, sous le chassis, au niveau de la vis du bras arrière ?
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Première impression apres 150km avec le carbu 32 :
Plus de couple sur les 3 premiers rapport, ca pousse plus fort.
Par contre grosse deception avec la 4, le moteur s'etouffe, et n'avance plus. Impossible de dépasser le 125km/h, alors que je montais a 140 avec celui de 28 (avant réhausse). La réhausse y est surment pour beaucoup, le CX en ayant pris un bon coup dans la tronche.
Au final bonne vitesse de croisière a 110, sans broncher, elle avale les kilomètres.
Plus de couple sur les 3 premiers rapport, ca pousse plus fort.
Par contre grosse deception avec la 4, le moteur s'etouffe, et n'avance plus. Impossible de dépasser le 125km/h, alors que je montais a 140 avec celui de 28 (avant réhausse). La réhausse y est surment pour beaucoup, le CX en ayant pris un bon coup dans la tronche.
Au final bonne vitesse de croisière a 110, sans broncher, elle avale les kilomètres.
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