[PARTENARIAT] Students Challenge 2011

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

J'ai entendu dire que l'on pouvait le faire en 4RM mais sans jouer le classement...

Ce serait pour cet année Nath ?

++BeN
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Si c'est possible, pourquoi pas ! Je me tatté pour un Trophy, genre 2012. Et puis je viens d'avoir une option pour un engin déjà prêt pour... TOUT !! Donc si le 4x4 peut passer, je pourrais y réfléchir :)

Pour le moment, c'est plus pour "savoir si c'est possible" plutôt que de tout bloquer ;)

Je vous annonce que si je peux, vous pourrez prévoir LARGE en pièces d'avance ;)

Edit J'envoie un mail a l'orga pour demander, je posterai la réponse ;)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pinaise mais eeee vous avez pas le droits de tous partir comme ca !!!
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

didinette a écrit : Pinaise mais eeee vous avez pas le droits de tous partir comme ca !!!
vient avec nous :)

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

didinette a écrit : Pinaise mais eeee vous avez pas le droits de tous partir comme ca !!!
Je t'ai déjà dit LA MEME CHOSE que BeN :D <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>-------------->VIENS !
NathanielFr a écrit :Si c'est possible, pourquoi pas ! Edit J'envoie un mail a l'orga pour demander, je posterai la réponse ;)
Fais le forcing .... dis leur que t'y va pas pour le classement mais simplement pour nous amener le matos, les apéros, les tentes ....etc ....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Bear a écrit :
NathanielFr a écrit :Si c'est possible, pourquoi pas ! Edit J'envoie un mail a l'orga pour demander, je posterai la réponse ;)
Fais le forcing .... dis leur que t'y va pas pour le classement mais simplement pour nous amener le matos, les apéros, les tentes ....etc ....
C'est ce que j'ai passé comme message :)
Bon, il reste un pb d'argent, entre l'inscription et les quelques travaux sur la "voiture", ça va pas être évident, et a moins de gagner au loto rapidement...

HS/ON
Pour vous donner une idée de la place dispo, une petite photo de la bête ! 1T de charge utile, ça en fait des amortos et des cardans ;) Dite bonjour a l'UMM Alter !

Pas exactement le même que sur la photo, pas d'équipements, quelques points de rouille, 600 000km, les pneus et les 8 amortisseurs à changer... mais une base en très bon état !

Image

HS/OFF
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Dite bonjour a l'UMM Alter !
OoOo un Ultra Moche Motorisé ;)

Nan belle trouvaille par contre la route risque d'être longue
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Sinon, une question pour les modos / admins :

si nous sommes à 12 équipages, vous pouvez pas négocier le tarif de 15 équipages ?

- VRally amène du monde depuis le début, une petite reconnaissance ?
- On peut pas s'allier à PdP pour avoir un nombre global d'équipage >20 ?

Là nous avons une réduction du type inscription privilège, c'est pas une grande remise ... :blink:

Ils doivent bien pouvoir tirer les prix un peu de dessous ?
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

J'ai pas fini de ramener du monde :P

++BeN
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

oui mais les réductions entre 10 et 15 personnes ne sont pas très importantes !!

passer de 270 € à 300 € :( , ok c'est toujours mieux que rien mais je trouve ça pas énorme

par exemple pour 12 équipages, entre une réduction à 270 € ou 300 € ça leur fait 360€ de remise en TOUT !!! ca va pas leur faire un gros trou dans le porte-feuille !

vous pouvez revoir la négo ou pas ?

Là au final, on a la remise privilège en étant un groupe de 12 personnes, c'est pas tout à fait normal, ça veut dire que si l'on avait tous fait l'inscription privilège nous n'aurions quasiment pas eu de remise ? :(
Répondre