[Fusée] [Ecrous Alpine] conique M10
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
Bonjour, notre bonheur est il ici ?
http://www.gt2i-classic.com/Boulonnerie-c-9_54.html http://www.gt2i-classic.com/Boulonnerie-c-9_54.html
http://www.gt2i-classic.com/Boulonnerie-c-9_54.html http://www.gt2i-classic.com/Boulonnerie-c-9_54.html
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :

J'ai un amis tourneur fraiseur donc je vais faire appel a lui.
Question c'est un cone en 60 ou 90 degré ??? j'ai des boulons antivol conique qui ne porte pas du tout....
Pour les boulons j'ai un jeu d'origine et un jeu plein au bout, je pensais faire usiné les pleins bon choix ou je risque d'être juste niveau longueur ??
Une photos de ce que j'ai en stock dans mon titino:
viewtopic.php?t=14286&start=20 index.php?s...pic=14286&start=20
Apperement certain on déja monté les jantes avec des boulons d'origine, quels sont les risques ???
Merci bien

-
- Habitué
Salut,
pour le cone, si c'est jantes alpine, il est à 90° ! Ensuite il vaut mieux que tu usine les plus longs car le cone fait que l'écrou "pénétre" plus dans la jante ... et en plus tu l'usine donc tu perd un peu de longueur ...
J'ai moi même monté les écrous d'origine en attendant la commande groupé, et le pb c'est que les roues ne sont pas correctement centré ... ça vitre beaucoup ! d'ou le cone sur les écrous conique !
sinon ils ne se desserrent pas du tout !
voila voila !
++MaxXxX
pour le cone, si c'est jantes alpine, il est à 90° ! Ensuite il vaut mieux que tu usine les plus longs car le cone fait que l'écrou "pénétre" plus dans la jante ... et en plus tu l'usine donc tu perd un peu de longueur ...
J'ai moi même monté les écrous d'origine en attendant la commande groupé, et le pb c'est que les roues ne sont pas correctement centré ... ça vitre beaucoup ! d'ou le cone sur les écrous conique !
sinon ils ne se desserrent pas du tout !
voila voila !
++MaxXxX
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
Et sinon il n'y aurai pas la possibilité que ton amis fraiseur en fasse tout un lots ... car on cherche quelqu'un comme lui et surtout quelqu'un qui voudrai bien gérer la réception des écrous et de lui donner les écrous pour les taillés ... bien entendu on lui donnerai un petit quelque chose à moins qu'il ne fixe un prix ...
cela soulagerai pas mal de monde !
++MaxXxX
cela soulagerai pas mal de monde !
++MaxXxX
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
ok voit avec ton fraiseur combien de temps ça lui prend pour en faire 12 et si il est ok ... pour le prix je pense entre 15 et 20 euro pour les douzes !
Donc, si tu l'accepte, tu devras réceptionné nos écrous, les transmettre au tourneur, puis nous les renvoyer une fois usiné ... capichi ?
pour les dimensions, ça ne doit pas être bien compliqué étant donné que c'est un cône à 90° donc ton tourneur doit savoir faire ça ...
++MaxXxX
Donc, si tu l'accepte, tu devras réceptionné nos écrous, les transmettre au tourneur, puis nous les renvoyer une fois usiné ... capichi ?
pour les dimensions, ça ne doit pas être bien compliqué étant donné que c'est un cône à 90° donc ton tourneur doit savoir faire ça ...
++MaxXxX