Merci pour vos réponses.
J'ai pensé à refaire le chassis oui, mais je n'ai pas beaucoup de temps durant la prochaine année, donc je ne pense pas pouvoir me lancer dans un chantier de ce type.
Pour infos, depuis le retour du Raid, la voiture était un peu "penchante" sur un coté... Je pensais au début que ce n'était qu'uniquement du à un affaisement de la supension...
J'ai roulé pas mal comme ca, pendant presque 2mois ! mais depuis quelques temps, la roue s'était mis à frotter sur l'aile... C'est ca qui m'a alerté... :waw:
La veille d'ayant vu le problème, je tracais quand même les 110 sur l'autoroute Pau/Toulouse assez serainement... :ph34r:
Réplique de conclusion : "Une 4L c'est bien ! mais ca a ses limites..." attention à ne pas se laisser emporter par l'euforie !
Voici l'étendu des dégats :
Et encore là elle est soutenue par un Cric... Je ne sais vraiment pas comment ca a pu tenir jusque là...
L'autre coté n'est pas très jolie non plus... :-°
En voyant celà, j'ai du mal à me dire que ca soit ratrapable proprement. La seule solution viable serait peut-être de changer les chassis, mais c'est du boulot !
Et je n'ai plus trop d'argent à mettre dedans...
Donc si vous avez une sollution peu chère, simple, et rapide je suis preneur... ^^
Sinon, vous pouvez me faire une offre si ca interesse quelqu'un. Dans un premier temps, je la vend tel quel. Avec tous les équipements décrit depuis le début de mon titinoscope.
Je comptais la garder, mais là je n'ai plus les ressources pour la remettre sur pied
:'( RIP
++ Yo