je reproche juste que l'on soit 12 ou 15, on " devrait " avoir une remise sympa car VRally est partenaire du SCM depuis le début et apporte 15 - 20 % des équipages donc du CA ( à peu de chose près ).
PdP a des remises similaires, si je ne dis pas de conneries, vive la reconnaissance !!!
je reproche juste que l'on soit 12 ou 15, on " devrait " avoir une remise sympa car VRally est partenaire du SCM depuis le début et apporte 15 - 20 % des équipages donc du CA ( à peu de chose près ).
PdP a des remises similaires, si je ne dis pas de conneries, vive la reconnaissance !!!
Je comprend ce que tu dis... je vais en parler avec Remi.
3 équipages - 150€ de remise,
4 équipages - 170€ de remise,
5 équipages - 190€ de remise,
6 équipages - 210€ de remise,
7 équipages - 225€ de remise,
8 équipages - 240€ de remise,
9 équipages - 255€ de remise,
10 équipages - 270€ de remise,
15 équipages - 300€ de remise,
20 équipages - 350€ de remise
donc en dessous de 5 -6 équipages, mieux vaut se pré-inscrire normalement ! :blink:
vive la reconnaissance VRally !!
et dans la situation actuelle, il y a seulement 70 € de remise réelle par équipage ?
Ok le raid est moins cher mais dans ces conditions il ne faut pas parler de partenariat, ils se foutent de nous !
Des équipages inscrits hors VRally, en privilège vont avoir un tarif similaire au notre, quel est l'intérêt de payer la cotiz VRally ( 20€ ) pour au final avoir seulement 50 € de remise ?
J'avais pas encore trop regardé les tarifs, ce n'est pas le coût qui m'embête, c'est le pseudo " partenariat ".
Les autres partenaires Fedima, Black-star, Bilstein appliquent des remises dignes de ce nom et qu'une personne lambda ne peut pas avoir ! alors que là ...