Il y a des jours où ça ne va pas et où on ferait mieux de ne pas se lever le matin. Mais ça, on ne peut pas le savoir avant.
Samedi, j'avais à faire avec ma 4L, je suis parti dans l'après midi, revenu tard le soir (ou tôt le matin

Dimanche, le soudeur de l'usine à côté de chez moi m'a bricolé ça pour dépanner, avec du mal car il y avait plus de rouille que de ferraille. La roue était de travers, mais ça a dépanné.
Hier soir, un petit voyage à Troyes, je fais ce que j'ai à faire, je passe voir un pote, je repars vers minuit et entre deux villages sur la route, le pneu arrière droit qui éclate, direction le fossé. En fait, j'ai récupéré quelques affaires à Troyes et avec la charge, l'arrière était plus bas et le pneu a frotté dans l'aile intérieure et il a chauffé jusqu'à ce qu'il y ait un trou. J'ai réussi quand même à la sortir du fossé, et vu qu'il faisait nuit noire dans un brouillard pas possible et que comme un con, je n'ai même pas une lampe électrique, j'ai roulé à plat jusqu'au patelin suivant pour changer la roue. J'ai bien entendu roulé au pas, en première. J'ai fait environ 4 km comme ça, je suis arrivé sur la jante, j'ai remis la roue de secours, qui est moins large et ne touchait plus, j'ai donc pu rentrer.
Bilan, la jante est morte, le train arrière aussi, le pneu, je n'ai même pas tous les bouts, le train avant est tordu, le châssis a des grosses traces sur le berceau, j'espère qu'il n'est pas tordu mais j'en doute quand même.
Le bonhomme n'a eu qu'un bon mal dans le dos, donc ça va.
Le temps de refaire tout ça, j'ai de quoi occuper mes weekends

Voilà pour les nouvelles (dont je me serais bien passé).