[Sièges]Mettre de bons sièges

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Message par billyo »

Bonjour à tous !

Y en a t'il qui parmi vous ont mis des sièges baquet "cesam sport" en place ?
Y a une promo en ce moment chez feu rouge, si il y en a qui les ont testés faites signe ;)

dsl pas de tof sous la main (je suis au taff :P ) mais un clic sur google vous montrera ^^
Merci d'avance
A++
Yo :P
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

oui y'a un pote qui en a mis dans sa 4L
GAAZASSO
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) : RENAULT 4 F6

Message par GAAZASSO »

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai monté des sièges de GOLF 3 2 portes dans une RENAULT 4 F6.
L'avantage c'est que l'on peut rabattre les sièges pour prendre ce qu'il y a derrière sans avoir se contorsionner, le confort ferme (confort bien réel) est agréable sur routes, chemins et pistes. Le maintien latéral est très bon.
L'avantage du fait qu'il se rabatte c'est que l'on peut (pour l'instant ce n'est pas fait) faire un lit sans être géné.

L'inconvéniant c'est que ce n'est pas du PLUG and PLAY pour le montage si l'on veut soigner la position du conducteur (trice) et du passager.
Les glissières sont celles d'origine avec ajout d'une barre en avant de celle d'origine pour le règlage du siège passager. Il faut faire des pattes... pour adapter le siège aux glissières d'origine mais le résultat vaut le coup.

Je dispose de deux sièges de RENAULT 5 TS 2ème série à rafraichir si cela intéresse quelqu'un. Je ne sais pas ce que cela vaut (le plus cher possible, c'est pour réinvestir dans la 4L !...)
Bertrand
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

GAAZASSO a écrit :

Je dispose de deux sièges de RENAULT 5 TS 2ème série à rafraichir si cela intéresse quelqu'un. Je ne sais pas ce que cela vaut (le plus cher possible, c'est pour réinvestir dans la 4L !...)
Bertrand
c est pas vraiment la politique du forum de se faire du fric sur les pieces ....

de plus ces sieges sont pas vraiment rares .(si ce sont bien les sièges pétales)
GAAZASSO
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) : RENAULT 4 F6

Message par GAAZASSO »

Bon ça c'est dit... autre chose ???

Bonjour l'accueil. Il va falloir que je prenne les conseils qui figurent sur ce site et que j'évite de dire quoi que ce soit.
Je ne pensais pas que cette simple mention et cette "note d'humour jugée déplacée ici" pouvait entraîner une telle réaction... Mouvement d'humeur ???

LA PROCHAINE FOIS JE FERME MA GUEULLE, promis...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

moi non plus j'avais pas compris que c'était de l'humour mais bon fait pas gaffe xscal c'est un "ours aigri" :-° (humour là aussi :P)

bref c'était pas méchant juste dit un peu de façon "sèche"

pour en revenir aux sièges de golf si t'as des photos n'hésite pas à les mettre ça pourra servir à d'autres membres du forum de voir ton adaptation

et pour tes sièges de R5 va dans la partie petites annonces si tu veux les vendre.
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Mes sièges (une ZX Tonic si je me souvient bien )
Image

Et les fixations (avec un renfort en plus à l'arrière des deux plaques centrales )
Image

J'espère que ça donnera des idée ;)
benjoy33
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par benjoy33 »

je viens de trouver des sièges de clio baccara, ils sont parfait déja tester c'est de la balle, par contre ils sont assez imposant et assez lourd,mais vraiment le top pour moi.
http://img101.imageshack.us/i/dsc00394l.jpg/ Image
:wub:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit : tout se monte... suffit de bricoler :) / ++BeN
Oui ..... mais ..... est-ce que c'est "P&P" ou "adaptable" :P :P :P
Nan, je déconne ;)
Bear qui rit :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
4LDUBONHEUR
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4LDUBONHEUR »

Bonjour

Qui a l'expérience de sièges semi baquet ( dossier rabattable donc ) pour une 4L F6 , mon problème c'est la largeur d'épaule .
Que puis je mettre OMP , DAMON RACING ...... quel système de glissières ?
merci d'avance
Répondre