Y en a t'il qui parmi vous ont mis des sièges baquet "cesam sport" en place ?
Y a une promo en ce moment chez feu rouge, si il y en a qui les ont testés faites signe
dsl pas de tof sous la main (je suis au taff ) mais un clic sur google vous montrera ^^
Merci d'avance
A++
Yo
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai monté des sièges de GOLF 3 2 portes dans une RENAULT 4 F6.
L'avantage c'est que l'on peut rabattre les sièges pour prendre ce qu'il y a derrière sans avoir se contorsionner, le confort ferme (confort bien réel) est agréable sur routes, chemins et pistes. Le maintien latéral est très bon.
L'avantage du fait qu'il se rabatte c'est que l'on peut (pour l'instant ce n'est pas fait) faire un lit sans être géné.
L'inconvéniant c'est que ce n'est pas du PLUG and PLAY pour le montage si l'on veut soigner la position du conducteur (trice) et du passager.
Les glissières sont celles d'origine avec ajout d'une barre en avant de celle d'origine pour le règlage du siège passager. Il faut faire des pattes... pour adapter le siège aux glissières d'origine mais le résultat vaut le coup.
Je dispose de deux sièges de RENAULT 5 TS 2ème série à rafraichir si cela intéresse quelqu'un. Je ne sais pas ce que cela vaut (le plus cher possible, c'est pour réinvestir dans la 4L !...)
Bertrand
Je dispose de deux sièges de RENAULT 5 TS 2ème série à rafraichir si cela intéresse quelqu'un. Je ne sais pas ce que cela vaut (le plus cher possible, c'est pour réinvestir dans la 4L !...)
Bertrand
c est pas vraiment la politique du forum de se faire du fric sur les pieces ....
de plus ces sieges sont pas vraiment rares .(si ce sont bien les sièges pétales)
Bonjour l'accueil. Il va falloir que je prenne les conseils qui figurent sur ce site et que j'évite de dire quoi que ce soit.
Je ne pensais pas que cette simple mention et cette "note d'humour jugée déplacée ici" pouvait entraîner une telle réaction... Mouvement d'humeur ???
je viens de trouver des sièges de clio baccara, ils sont parfait déja tester c'est de la balle, par contre ils sont assez imposant et assez lourd,mais vraiment le top pour moi. http://img101.imageshack.us/i/dsc00394l.jpg/
:wub:
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Qui a l'expérience de sièges semi baquet ( dossier rabattable donc ) pour une 4L F6 , mon problème c'est la largeur d'épaule .
Que puis je mettre OMP , DAMON RACING ...... quel système de glissières ?
merci d'avance